Casa Comtesse
104 $US
398 $US
324 $US
  • Restaurant
Hilton Mexico City Reforma(Mexico)
186 $US
536 $US
173 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Comtesse et nous ne pouvons que recommander à tout le monde cet endroit absolument charmant, au calme dans Mexico. On a vraiment l'impression d'être chez soi dans cette grande maison. L'accueil est irréprochable, l'hôte fait tout pour aider. La chambre où nous étions était très jolie, arrangée avec goût et la literie de qualité. Le petit déjeuner est absolument délicieux. A la grande table de la salle à manger, tout le monde se parle et se raconte ses aventures. Il y a même un petit jardin très mignon. Bref, c'est vraiment top.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Une maison d'hôtes spacieuse, calme, accueillante et très joliment décorée et entretenue. Une magnifique salle à manger, et un espace terrasse/jardin sont à dispo, de même qu'ordinateur et wi-fi.
Thomas et son équipe sont toujours très disponibles.
L'hôtel se situe à proximité du quartier de Condesa, donc vraiment pratique pour sortir dîner ou boire un verre, et éviter la foule du centre historique.
Le rapport qualité/prix est excellent. On y reviendra avec plaisir !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Cette" Casa Comtesse" a une âme , grâce à l accueil de Thomas , le maître de cette élégante maison art déco où se mèlent pampilles et oeuvres contemporaines: une petite galerie d' art a déjà ouvert ses portes au rez- de- chaussée.
La douceur de vivre est à tous les étages ...
Le quartier bien situé ( métro- bus tout proche) est très agréable et entouré de parcs et de petits restaurants . Thomas sait vous conseiller , vous écouter , vous raconter Mexico , ou même s installer au piano ...
une cour intérieure où l on peut prendre son petit déjeuner ou déguster un cocktail à l ombre d un oranger . Un coin de verdure pour les enfants aussi...
Toute l équipe de la Casa vous entoure pour faire que votre séjour ressemble à une invitation personnelle ... à Mexico .
Merci Thomas .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2010

je recommande cet endroit à tous - nous étions comme chez nous - Thomas (le directeur) est un type super et toujours la pour nous

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2010

Voici une étape à ne pas manquer si vous séjournez quelques jours à Mexico
Thomas assure avec discrétion et compétence cette belle demeure bien située ; la déco est de bon gout et les chambres sont claires et spacieuses
nous avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de ce maitre de maison.
qui nous a rendu ce séjour encore plus agréable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille