Casa Comtesse
  • Petit déjeuner inclus
Casa Malí by Dominion(Mexico)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2011

La maison est très belle. Les espaces communs -grand salon, salle a manger et cours, sont très agréables et permettent de nouer des contacts avec les autres voyageurs. Il y a un bureau où on a un acces libre a internet et à la bibliothèque. Eau purifiée à disposition.
Bon accueil (anglais, espagnol ou français). Bon et copieux petit déj'.
Seul bémol, nous avions une chambre et une salle de bain très propre mais un peu petite (celle à 40 euros). A priori il faut éviter la chambre qui donne sur la rue à cause du bruit.
Le quartier est calme, et pas loin du centre historique en métro mais un peu excentré le soir pour les restos

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Comtesse et nous ne pouvons que recommander à tout le monde cet endroit absolument charmant, au calme dans Mexico. On a vraiment l'impression d'être chez soi dans cette grande maison. L'accueil est irréprochable, l'hôte fait tout pour aider. La chambre où nous étions était très jolie, arrangée avec goût et la literie de qualité. Le petit déjeuner est absolument délicieux. A la grande table de la salle à manger, tout le monde se parle et se raconte ses aventures. Il y a même un petit jardin très mignon. Bref, c'est vraiment top.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Une maison d'hôtes spacieuse, calme, accueillante et très joliment décorée et entretenue. Une magnifique salle à manger, et un espace terrasse/jardin sont à dispo, de même qu'ordinateur et wi-fi.
Thomas et son équipe sont toujours très disponibles.
L'hôtel se situe à proximité du quartier de Condesa, donc vraiment pratique pour sortir dîner ou boire un verre, et éviter la foule du centre historique.
Le rapport qualité/prix est excellent. On y reviendra avec plaisir !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Cette" Casa Comtesse" a une âme , grâce à l accueil de Thomas , le maître de cette élégante maison art déco où se mèlent pampilles et oeuvres contemporaines: une petite galerie d' art a déjà ouvert ses portes au rez- de- chaussée.
La douceur de vivre est à tous les étages ...
Le quartier bien situé ( métro- bus tout proche) est très agréable et entouré de parcs et de petits restaurants . Thomas sait vous conseiller , vous écouter , vous raconter Mexico , ou même s installer au piano ...
une cour intérieure où l on peut prendre son petit déjeuner ou déguster un cocktail à l ombre d un oranger . Un coin de verdure pour les enfants aussi...
Toute l équipe de la Casa vous entoure pour faire que votre séjour ressemble à une invitation personnelle ... à Mexico .
Merci Thomas .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2010

je recommande cet endroit à tous - nous étions comme chez nous - Thomas (le directeur) est un type super et toujours la pour nous

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis