“Art à la casa comtesse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Art à la casa comtesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

On a été ravis de la casa comtesse, de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité des hôtes, sans oublier la touche arty de la maison, des oeuvres d'art offerts au regard des visiteurs.
pour ce joli voyage en famille,nous avons eu la chance de participer à la fête de lancement de la galerie une vrai réussite.
Bravo à Thomas et à son équipe de charme.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un congrès de la federation dentaire internationale m'a conduit à vivre à Mexico 8 jours . nous gardons un excellent souvenir de cette maison et de ses tableaux. une petite fête le 15 sept pour l'anniversaire de la liberation du Mexique. Nous avons eu un repas typiquement Mexicain très bon;

Astuce pour la chambre : la chambre jaguar est très calme.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

chambre propre et nette
j'ai beaucoup apprécié les différentes possibilités de lieux divers accessibles dans la maison pour y faire une pause, un temps de lecture, boire un café, que ce soit dans le jardin intérieur au calme, le jardin extérieur plus ensoleillé, le grand salon ou la bibliothèque avec accès internet.
la grande table du petit déjeuner permet des contacts avec les autres hôtes et ces échanges avec des voyageurs d'autres pays, de langues différentes, sont toujours enrichissants.
le repas et la soirée offerts à l'occasion de la fête de l'indépendance a permis de découvrir les autres hôtes et des plats typiques mexicains

Astuce pour la chambre : demandez les chambres du second étage, elles sont vastes!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous pûmes vérifier in situ les excellents avis distribués à la Casa Comtesse et son équipe, à Thomas en particulier, de sorte qu’à leur mesure, ils contribuèrent au plaisir de notre séjour à Mexico.

Nous ne pouvons pas moins faire que d’apporter, ici, notre tresse aux éloges, en remerciement à Thomas et son équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Vous serez reçus par une équipe en or !
Le maitre des lieux vous aidera si vous le souhaitez a profiter de Mexico City et même du reste du Mexique.
Les petits déjeuners sont délicieux, les chambres joliment décorées et la literie irréprochable.
Pour finir la Casa Comtesse est une vielle maison de maitre magnifiquement réhabilitée avec des œuvres d artistes mexicains exposées !! (thomas le maitre des lieux est un fanatique d’art).

A ne pas rater si vous passez par DF.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

La maison est très belle. Les espaces communs -grand salon, salle a manger et cours, sont très agréables et permettent de nouer des contacts avec les autres voyageurs. Il y a un bureau où on a un acces libre a internet et à la bibliothèque. Eau purifiée à disposition.
Bon accueil (anglais, espagnol ou français). Bon et copieux petit déj'.
Seul bémol, nous avions une chambre et une salle de bain très propre mais un peu petite (celle à 40 euros). A priori il faut éviter la chambre qui donne sur la rue à cause du bruit.
Le quartier est calme, et pas loin du centre historique en métro mais un peu excentré le soir pour les restos

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Comtesse et nous ne pouvons que recommander à tout le monde cet endroit absolument charmant, au calme dans Mexico. On a vraiment l'impression d'être chez soi dans cette grande maison. L'accueil est irréprochable, l'hôte fait tout pour aider. La chambre où nous étions était très jolie, arrangée avec goût et la literie de qualité. Le petit déjeuner est absolument délicieux. A la grande table de la salle à manger, tout le monde se parle et se raconte ses aventures. Il y a même un petit jardin très mignon. Bref, c'est vraiment top.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux