Casa Comtesse
  • Petit déjeuner inclus
394 $US
312 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Ciudad de Mexico(Mexico)
208 $US
173 $US
501 $US
429 $US
  • Restaurant
Hotel Stanza(Mexico)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2012

J ai passé 4 nuits dans cette maison d'hôtes, pleine du charme des maisons des grandes familles mexicaines. Un salon et une salle à manger immense.

L'équipe m'a réservé un accueil très agréable et chaleureux. Thomas, le maître des lieux, a eu l'initiative d'ouvrir une galerie d'art dans cette maison. On y découvre la créativité du mexique moderne, doux mélange de l'héritage colonial espagnol et des civilisations méso américaines.

La localisation centrale est un atout extraordinaire. Le quartier de la condesa est un havre de paix et de verdure.

A refaire.

J'oubliais très bon petit déjeuner à la carte.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

On a été ravis de la casa comtesse, de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité des hôtes, sans oublier la touche arty de la maison, des oeuvres d'art offerts au regard des visiteurs.
pour ce joli voyage en famille,nous avons eu la chance de participer à la fête de lancement de la galerie une vrai réussite.
Bravo à Thomas et à son équipe de charme.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Un congrès de la federation dentaire internationale m'a conduit à vivre à Mexico 8 jours . nous gardons un excellent souvenir de cette maison et de ses tableaux. une petite fête le 15 sept pour l'anniversaire de la liberation du Mexique. Nous avons eu un repas typiquement Mexicain très bon;

Astuce pour la chambre : la chambre jaguar est très calme.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2011

chambre propre et nette
j'ai beaucoup apprécié les différentes possibilités de lieux divers accessibles dans la maison pour y faire une pause, un temps de lecture, boire un café, que ce soit dans le jardin intérieur au calme, le jardin extérieur plus ensoleillé, le grand salon ou la bibliothèque avec accès internet.
la grande table du petit déjeuner permet des contacts avec les autres hôtes et ces échanges avec des voyageurs d'autres pays, de langues différentes, sont toujours enrichissants.
le repas et la soirée offerts à l'occasion de la fête de l'indépendance a permis de découvrir les autres hôtes et des plats typiques mexicains

Astuce pour la chambre : demandez les chambres du second étage, elles sont vastes!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Nous pûmes vérifier in situ les excellents avis distribués à la Casa Comtesse et son équipe, à Thomas en particulier, de sorte qu’à leur mesure, ils contribuèrent au plaisir de notre séjour à Mexico.

Nous ne pouvons pas moins faire que d’apporter, ici, notre tresse aux éloges, en remerciement à Thomas et son équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple