Casa Comtesse
394 $US
312 $US
  • Restaurant
Hilton Mexico City Reforma(Mexico)
183 $US
131 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2012

Situé au coeur de Mexico dans le très calme (la journée) de Condesa, cet hôtel convivial et confortable est une halte incontournable dans ce quartier. Angélique sera ravie de pouvoir vous conseiller sur la ville et la suite de votre périple au Mexique. Pour les fêtards, l'hôtel est à proximité à pied pour se déhancher ou prendre un verre dans les lieux branchés de la capitale. Pour les gastronomes, de nombreux restaurants de qualité aux alentours. L'hôtel promeut aussi des artistes locaux avec une charmante galerie. Un très bel endroit !! A bientôt !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits du 14 au 16 avril 2012 à la Casa Comtesse, cette maison d'hôte est à recommander. L'accueil est chaleureux, et les gens sont présents, les chambres sont décorées avec gôut, et en plus le petit déjeuner est super.
Le jardin est accueillant le soir, quand on a bien profité de Mexico. La galérie d'art est un plus que Thomas a su mettre en valeur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir Mexico DF et le charmant quartier de la Condesa en séjournant 4 nuits à la casa comtesse début mai. Nous avons été reçus très chaleureusement par Fernando et ensuite par Angélique qui nous a fait découvrir la ville de Mexico qu'elle aime tant, un vrai bonheur de l'entendre parler de cette ville, une personne très agréable et toujours disponible, que du bonheur ! Thomas a su faire de cette maison d'hôtes un véritable cocon où on se sent comme chez soi, la maison est sublime, de même que la déco. Le petit déjeuner avec les autres hôtes est un moment très agréable et la cuisine est excellente.
La Ville de Mexico mérite d'être découverte et recèle plein de petits endroits merveilleux et agréables à vivre. Comme le Mexique qui est un pays à découvrir absolument. Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.
Encore merci à la Casa Comtesse et à toute son équipe pour son accueil chaleureux et ses bons conseils.
Aline et Fabrice

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

On a aimé le pays, on a aimé la capitale, on a aimé la Casa Comtesse !
Très agréablement reçu par Thomas et son équipe dans cette jolie maison idéalement située.
Le petit-déjeuner, en plus d'être bon, est un moment privilégié pour rencontrer les autres hôtes, parler différentes langues et partager les bons plans.
La douceur des lieux et du lit nous ont permis de terminer nos vacances en beauté.
Sans oublier la galerie d'art fraichement ouverte qui expose des oeuvres de qualité et permet de découvrir la (riche) création locale.
On espère bien revenir un jour !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous venons de passer 4 nuits à Casa Comtesse début avril, une maison d'hôtes à recommander sans hésitation. Beaucoup de charme dans cette vaste maison très joliment décorée. Thomas et son équipe, tous ont le sens de l'accueil et du service, toujours présents et à l'écoute pour un bon conseil. Les petits déjeuners sont conviviaux et permettent d'échanger dans toutes les langues. La cuisine d'Hugo est excellente : un conseil, goûtez à ses tamalès dulce !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple