“Un B&B très sympathique”
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse
Montréal, Canada
“Un B&B très sympathique”
Avis écrit le 12 août 2013

Situé à 10 minutes de marches de 2 stations de métro, à distance de marche de plusieurs restos du secteur de Condesa, tout près en métro du Chapultepec, le Casa Comtesse est très bien située pour découvrir la ville tout en étant dans un quartier calme. Fait à noter, il est vis à vis une succursale de HSBC ce qui permet de retirer facilement de l'argent au meilleur taux et à meilleur coût.
Côté confort, les matelas sont très confortables et les chambres sont très propres. Bien qu'il n'y ait pas d'air climatisé dans les chambres, la présence d'un ventilateur permet une bonne aération. Seul petite déception: il n'y avait pas de coffre fort dans la chambre. Il y a cependant une armoire fermée à clé au comptoir d'accueil qui est disponible.
Pour notre part, nous avions réservé la chambre Cocada. Celle-ci correspondait bien à sa description à l'exception que la salle de bain privée se situe non pas dans la chambre mais dans le corridor vis à vis la porte de la chambre. Compte tenu qu'il n'y a que deux autres chambres dans ce corridor, ceci ne nous a pas particulièrement dérangé.
Nous recommandons les petits déjeuners qui sont tout simplement savoureux. Il y a plusieurs choix qu'il est possible de faire à partir d'un un menu et il y a tous les matins un jus de fruit frais pressé selon les fruits du jours. Des céréales et du lait sont toujours présents sur la table. De plus, il est possible de remplir sa bouteille d'eau en tout temps à leur fontaine d'eau ce qui est très pratique.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est avenant. Ils sont disponibles pour donner des conseils qui nous ont été précieux. Une sélection de divers alcools est aussi disponible sur place ainsi qu'une petite galerie d'art qui propose diverses lithographies d'artistes locaux en plus d'une exposition temporaire.
Je recommande donc fortement ce B&B pour sa localisation, pour son confort, pour son accueil chaleureux, pour la qualité de ses petits déjeuners et finalement pour son offre de services secondaires (galerie d'art, Mexcal, artisanat, etc.) Mathieu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
casacomtesse, Reception de Casa Comtesse, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Mathieu,

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt !

Casa Comtesse Team

Avis écrit le 28 mai 2013

Située dans le quartier très appréciable de la Condesa, la Casa Comtesse est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Mexico City, mais aussi du Mexique. L'équipe est attentionnée et connaît parfaitement les bons plans et ceux à éviter. Petit déjeuner excellent, à ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vichy
Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons séjourné 4 et 2 nuits à la Casa Comtesse, en Mai 2013. Nous sommes venus en famille et l'accueil a été extraordinaire.Tout d'abord l'établissement est très bien situé dans Mexico, pas trop loin du métro. Ensuite c'est exceptionnellement calme au milieu de l'agitation de la ville. La décoration est artistique et les chambres très douillettes. J'ai eu l'impression d'un lieu luxueux mais où curieusement on s'est senti tous comme chez nous, immédiatement.Nous avons du tester une nuit les urgences d'une clinique mexicaine et Marius nous a accompagnés, m'aidant même à remplir le dossier d'admission.On s'est vraiment sentis en sécurité et entourés.Sans compter les précieux conseils et la grande disponibilité de toute l'équipe.Petits déjeuners supers. Si je retourne un jour à Mexico, sans hésiter je retournerais à la Casa Comtesse.Nelly

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

Une belle maison chaleureuse avec une galerie d'arts graphiques attenante, un accueil hyper gentil d'Angélique, Marius, Luis, toujours prêts à aider pour les adresses et autres tuyaux, petits déjeuners savoureux. Tout pour plaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chaville
Avis écrit le 30 mars 2013

Une maison ancienne pleine de charme à l'entrée du quartier de la Condesa, un accueil attentionné et des conseils de la part des hôtes et en particulier d'Angelique, un endroit à recommander sans hésitation pour un séjour à Mexico ,surtout pour des français pas très a l'aise en espagnol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux Saint Clair, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Mon séjour à Mexico a été magique, les pyramides, les repas, les gents et ce qui a été le mieux: l'hôtel. Casa Comtesse est bien placé, la maison est très jolie, les petits déjeuners son vraiment bons. Ma chambre a été bien confortable et la déco très artistique. J'ai dû changer de chambre une fois, mais heureusement, il m'ont offert une réduction intéressante.
J'éspère y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
Avis écrit le 6 septembre 2012

Chaque fois que je passe à Mexico, je séjourne à la Casa Comtesse. Les attentions des gestionnaires, la convivialité du petit-déjeuner, l'envoûtement des oeuvres d'art modernes en font un lieu privilégié pour goûter la Condesa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux