“Une excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

On se sent très vite chez soi à la Casa Comtesse. Je suis restée plus d'une semaine en tout et j'ai adoré mon séjour là-bas. Les chambres sont agréables, calmes, bien décorées, équipées de bureaux pratiques si on veut travailler, les lits sont très confortables et la propreté irréprochable. Les espaces communs sont également très agréables: le salon, les patios et la table de petit déjeuner conviviale le matin. Le personnel de l'hôtel est charmant et très attentif aux hôtes: ils vous aident à réserver des chambres d'hôtel en dehors de la ville, à commandez des taxis, à repérer des trajets etc. Le service est vraiment excellent! La situation de l'hôtel me semble idéale: on échappe le soir à la frénésie du centre de la Condesa mais on peut le rallier en marchant dix minutes. Deux stations de métro et deux lignes de Metrobus sont tous près, ce qui est extrêmement pratique pour relier les autres quartiers de la ville. Bref, je ne peux que recommander cet endroit, j'y reviendrai moi-même à la première occasion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Maison très agréable et propre. Nous y sommes restés 5 nuits, en famille, 9 personnes.
Personnel hyper aimable, toujours prêts à donner de bons conseils pour les visites, restaurants, etc.
Bonne situation, pas trop loin du métro et dans un quartier très sympa.

Je recommande cette adresse sans réserve!

Astuce pour la chambre : Dans les plus petites chambres, la Piruli nous a semblé être la plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
casacomtesse, Réception de Casa Comtesse, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour!

Un grand merci pour le message. J´espère que vous allez tous très bien! A bientôt

Equipe Casa Comtesse
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Situé à 10 minutes de marches de 2 stations de métro, à distance de marche de plusieurs restos du secteur de Condesa, tout près en métro du Chapultepec, le Casa Comtesse est très bien située pour découvrir la ville tout en étant dans un quartier calme. Fait à noter, il est vis à vis une succursale de HSBC ce qui permet de retirer facilement de l'argent au meilleur taux et à meilleur coût.
Côté confort, les matelas sont très confortables et les chambres sont très propres. Bien qu'il n'y ait pas d'air climatisé dans les chambres, la présence d'un ventilateur permet une bonne aération. Seul petite déception: il n'y avait pas de coffre fort dans la chambre. Il y a cependant une armoire fermée à clé au comptoir d'accueil qui est disponible.
Pour notre part, nous avions réservé la chambre Cocada. Celle-ci correspondait bien à sa description à l'exception que la salle de bain privée se situe non pas dans la chambre mais dans le corridor vis à vis la porte de la chambre. Compte tenu qu'il n'y a que deux autres chambres dans ce corridor, ceci ne nous a pas particulièrement dérangé.
Nous recommandons les petits déjeuners qui sont tout simplement savoureux. Il y a plusieurs choix qu'il est possible de faire à partir d'un un menu et il y a tous les matins un jus de fruit frais pressé selon les fruits du jours. Des céréales et du lait sont toujours présents sur la table. De plus, il est possible de remplir sa bouteille d'eau en tout temps à leur fontaine d'eau ce qui est très pratique.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est avenant. Ils sont disponibles pour donner des conseils qui nous ont été précieux. Une sélection de divers alcools est aussi disponible sur place ainsi qu'une petite galerie d'art qui propose diverses lithographies d'artistes locaux en plus d'une exposition temporaire.
Je recommande donc fortement ce B&B pour sa localisation, pour son confort, pour son accueil chaleureux, pour la qualité de ses petits déjeuners et finalement pour son offre de services secondaires (galerie d'art, Mexcal, artisanat, etc.) Mathieu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
casacomtesse, Reception de Casa Comtesse, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Mathieu,

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt !

Casa Comtesse Team
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Située dans le quartier très appréciable de la Condesa, la Casa Comtesse est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Mexico City, mais aussi du Mexique. L'équipe est attentionnée et connaît parfaitement les bons plans et ceux à éviter. Petit déjeuner excellent, à ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons séjourné 4 et 2 nuits à la Casa Comtesse, en Mai 2013. Nous sommes venus en famille et l'accueil a été extraordinaire.Tout d'abord l'établissement est très bien situé dans Mexico, pas trop loin du métro. Ensuite c'est exceptionnellement calme au milieu de l'agitation de la ville. La décoration est artistique et les chambres très douillettes. J'ai eu l'impression d'un lieu luxueux mais où curieusement on s'est senti tous comme chez nous, immédiatement.Nous avons du tester une nuit les urgences d'une clinique mexicaine et Marius nous a accompagnés, m'aidant même à remplir le dossier d'admission.On s'est vraiment sentis en sécurité et entourés.Sans compter les précieux conseils et la grande disponibilité de toute l'équipe.Petits déjeuners supers. Si je retourne un jour à Mexico, sans hésiter je retournerais à la Casa Comtesse.Nelly

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Une belle maison chaleureuse avec une galerie d'arts graphiques attenante, un accueil hyper gentil d'Angélique, Marius, Luis, toujours prêts à aider pour les adresses et autres tuyaux, petits déjeuners savoureux. Tout pour plaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chaville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Une maison ancienne pleine de charme à l'entrée du quartier de la Condesa, un accueil attentionné et des conseils de la part des hôtes et en particulier d'Angelique, un endroit à recommander sans hésitation pour un séjour à Mexico ,surtout pour des français pas très a l'aise en espagnol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille