“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Comtesse

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa Comtesse a été ajouté à vos Favoris
Casa Comtesse
Benjamin Franklin 197, esq con Ometusco | Colonia Hipodromo Condesa, Mexico 06100, Mexique (Condesa)   |
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis restée plus d une semaine dans cette belle maison. Le personnel est charmant et la maison très agréable, belle mentalité et service de grande qualité: on s y sent tout de suite à l aise. Très bons petit déjeuners et belles chambres agreables. J y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
casacomtesse, Responsable relations publiques de Casa Comtesse, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Anne-So!

Comment vas-tu? Merci beaucoup pour les commentaires sur l'hôtel, nous souhaitons te revoir bientôt à Mexico.

Saludos,
Manuel Vargas
Staff Casa Comtesse

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

adresse à retenir , pas de point négatif à partager, 7 jours de bonheur dans un endroit où on aimerait rester , ambiance conviviale et chaleureuse , chambre agréable et spacieuse , propreté irréprochable, petit déjeuner diversifié et typique ( chaque jour une spécialité nouvelle créée par un chef attentionné qui s'adapte aux goûts de chacun : mon fils de 13 ans a vraiment apprécié . Tous les avis sont véridiques et absolument pas exagérés. Un plus pour les français , le personnel est bilingue . En conclusion, nous, on compte y retourner dans 2 ou 3 ans.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi dans votre séjour à Mexico.

Saludos,
Manuel Vargas
Casa Comtesse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je recommande vivement cette maison de charme, décorée avec goût, propre et confortable très bien situé dans le quartier de la Condesa à 5 mn de 2 stations de métro, face à une station de metrobus dans un quartier tranquille , où on peut trouver des bons restaurants à pied aussi bien populaires que chics. Environnement graphique et artistique de qualité .Personnel plus qu'aimable, attentionné et intéressant. Betsabe à la réception se met en quatre pour vous faciliter les visites: explications, tirage de plans, etc ou commander des taxis.Très bon petit déjeuner, service excellent. Il règne une atmosphère sympa, conviviale avec du café en libre service, un frigo et la cuisine à disposition pour les hôtes, un petit jardin à l'arrière très cosy avec tables chaises et canapé, et un autre à l'avant. Les chambres sont agréables et calmes. J'y reviendrai c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

On se sent très vite chez soi à la Casa Comtesse. Je suis restée plus d'une semaine en tout et j'ai adoré mon séjour là-bas. Les chambres sont agréables, calmes, bien décorées, équipées de bureaux pratiques si on veut travailler, les lits sont très confortables et la propreté irréprochable. Les espaces communs sont également très agréables: le salon, les patios et la table de petit déjeuner conviviale le matin. Le personnel de l'hôtel est charmant et très attentif aux hôtes: ils vous aident à réserver des chambres d'hôtel en dehors de la ville, à commandez des taxis, à repérer des trajets etc. Le service est vraiment excellent! La situation de l'hôtel me semble idéale: on échappe le soir à la frénésie du centre de la Condesa mais on peut le rallier en marchant dix minutes. Deux stations de métro et deux lignes de Metrobus sont tous près, ce qui est extrêmement pratique pour relier les autres quartiers de la ville. Bref, je ne peux que recommander cet endroit, j'y reviendrai moi-même à la première occasion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Maison très agréable et propre. Nous y sommes restés 5 nuits, en famille, 9 personnes.
Personnel hyper aimable, toujours prêts à donner de bons conseils pour les visites, restaurants, etc.
Bonne situation, pas trop loin du métro et dans un quartier très sympa.

Je recommande cette adresse sans réserve!

Astuce pour la chambre : Dans les plus petites chambres, la Piruli nous a semblé être la plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
casacomtesse, Réception de Casa Comtesse, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour!

Un grand merci pour le message. J´espère que vous allez tous très bien! A bientôt

Equipe Casa Comtesse
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé à 10 minutes de marches de 2 stations de métro, à distance de marche de plusieurs restos du secteur de Condesa, tout près en métro du Chapultepec, le Casa Comtesse est très bien située pour découvrir la ville tout en étant dans un quartier calme. Fait à noter, il est vis à vis une succursale de HSBC ce qui permet de retirer facilement de l'argent au meilleur taux et à meilleur coût.
Côté confort, les matelas sont très confortables et les chambres sont très propres. Bien qu'il n'y ait pas d'air climatisé dans les chambres, la présence d'un ventilateur permet une bonne aération. Seul petite déception: il n'y avait pas de coffre fort dans la chambre. Il y a cependant une armoire fermée à clé au comptoir d'accueil qui est disponible.
Pour notre part, nous avions réservé la chambre Cocada. Celle-ci correspondait bien à sa description à l'exception que la salle de bain privée se situe non pas dans la chambre mais dans le corridor vis à vis la porte de la chambre. Compte tenu qu'il n'y a que deux autres chambres dans ce corridor, ceci ne nous a pas particulièrement dérangé.
Nous recommandons les petits déjeuners qui sont tout simplement savoureux. Il y a plusieurs choix qu'il est possible de faire à partir d'un un menu et il y a tous les matins un jus de fruit frais pressé selon les fruits du jours. Des céréales et du lait sont toujours présents sur la table. De plus, il est possible de remplir sa bouteille d'eau en tout temps à leur fontaine d'eau ce qui est très pratique.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est avenant. Ils sont disponibles pour donner des conseils qui nous ont été précieux. Une sélection de divers alcools est aussi disponible sur place ainsi qu'une petite galerie d'art qui propose diverses lithographies d'artistes locaux en plus d'une exposition temporaire.
Je recommande donc fortement ce B&B pour sa localisation, pour son confort, pour son accueil chaleureux, pour la qualité de ses petits déjeuners et finalement pour son offre de services secondaires (galerie d'art, Mexcal, artisanat, etc.) Mathieu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
casacomtesse, Reception de Casa Comtesse, a répondu à cet avis, 17 août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Située dans le quartier très appréciable de la Condesa, la Casa Comtesse est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Mexico City, mais aussi du Mexique. L'équipe est attentionnée et connaît parfaitement les bons plans et ceux à éviter. Petit déjeuner excellent, à ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults