“Une maison d'hôtes très accueillante”
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse
Lille
“Une maison d'hôtes très accueillante”
Avis écrit le 2 novembre 2009

Un quartier calme avec des petits restos sympas. Une grande maison avec un séjour où l'on peut discuter et préparer notre journée avec les conseils de Thomas.
Des grandes chambres personnalisées avec une literie de qualité.

A conseiller sans retenue aux vrais amis

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

LIMAY
Avis écrit le 27 septembre 2009

Cet endroit est tout simplement parfait pour visiter la ville de Mexico, car très bien situé! Les chambres sont parfaites, c'est très propre et les pti'dej copieux.
L'accueil est très bien et le "tenancier" est de bon conseil et très aidant en cas de souci!!
Très bonne adresse!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2009

La casa comtesse est un lieu magique !
Au coeur de la condesa : le quartier sympa, calme et branché de Mexico, une maison comme un hôtel particulier, avec de hauts plafonds, un design réussi, des chambres agréables, calmes et décorées avec talent... Bref, j'ai passé un séjour merveilleux ! Thomas, le propriétaire de cette maison nous fait partager ses endroits préférés à Mexico. Il est disponible, ouvert, chaleureux... On se sent vraiment comme chez soi ! Le petit déjeuner est très agréable, on rencontre des gens venus découvrir Mexico, venant de tous les pays... Un jardin permet de se reposer, de prendre le café...
Si vous voulez réussir votre séjour à Mexico, je vous conseille vivement de venir à la Casa Comtesse !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Toamasina (Tamatave), Madagascar
Avis écrit le 18 juillet 2009

Superbe chambre d'hôtes, tenue par Thomas qui vous accueille avec un grand sourire chaleureux ! Chaque chambre est différente, décorée avec gout, spacieuse, ensoleillée.
Salon très agréable, zen, qui donne envie de prendre son temps pour apprécier l'ambiance cozy de ce lieu.. à faire connaitre absolument !! bref une adresse à retenir, à recommander, et forcément..à y retourner!

Ps : la grippe porcine est casi inexistante en dehors de l'aéroport... seulement quelques personnes croisées avec un masque, et ce, uniquement dans l'aéroport! on ne regrette pas d'avoir maintenu notre voyage de 3 semaines au Mexique, malgré tout le tapage médiatique de cette pandémie..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 15 juin 2009

Au coeur de Mexico dans le quartier le plus agréable de cette immense et bruyante capitale, Thomas a crée un havre de tranquillité avec beaucoup de gout pour la décoration et un accueuil des plus chaleureux.
Une adresse à retenir absolument pour votre séjour dans ce magnfique pays.
A noter le petit dej où vous avez la possibilité de déguster des spécialités mexicaines..un régal.

Les quatre bordelais

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2009

Une très bonne adresse à Mexico dans un quartier agréable et bien desservi (bus-metro) - Située dans une grande maison pleine de charme et offrant tout le confort -
Petit déjeuner "mexicain" excellent et copieux -
Merci à Thomas pour son accueil, les conseils donnés pour découvrir Mexico et les bons moments passés -
Une maison que je recommande et où l on se sent vraiment bien -
Michelle et Joel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Toulouse (31)
Avis écrit le 18 mars 2009

La casa comtesse est merveilleusement bien située, à quelques pas du métro et du centre ville dans un quartier au charme incontestable. Thomas nous a été d'une aide précieuse pour nous guider dans cet immense capitale et dans ce gigantesque pays. Les chambres, sans être luxueuses, n'en sont pas moins très confortables, spacieuses et propres. L'accueil, l'hospitalité et la disponibilité de Thomas en font un endroit rare ; Je recommande avec enthousiasme !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux