“" Casa" Bonheur .”
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse
Avis publié : 21 septembre 2010

Cette" Casa Comtesse" a une âme , grâce à l accueil de Thomas , le maître de cette élégante maison art déco où se mèlent pampilles et oeuvres contemporaines: une petite galerie d' art a déjà ouvert ses portes au rez- de- chaussée.
La douceur de vivre est à tous les étages ...
Le quartier bien situé ( métro- bus tout proche) est très agréable et entouré de parcs et de petits restaurants . Thomas sait vous conseiller , vous écouter , vous raconter Mexico , ou même s installer au piano ...
une cour intérieure où l on peut prendre son petit déjeuner ou déguster un cocktail à l ombre d un oranger . Un coin de verdure pour les enfants aussi...
Toute l équipe de la Casa vous entoure pour faire que votre séjour ressemble à une invitation personnelle ... à Mexico .
Merci Thomas .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2010

je recommande cet endroit à tous - nous étions comme chez nous - Thomas (le directeur) est un type super et toujours la pour nous

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2010

Voici une étape à ne pas manquer si vous séjournez quelques jours à Mexico
Thomas assure avec discrétion et compétence cette belle demeure bien située ; la déco est de bon gout et les chambres sont claires et spacieuses
nous avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de ce maitre de maison.
qui nous a rendu ce séjour encore plus agréable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Une belle maison dans laquelle on se sent à l'aise. Un fonctionnement en B&B qui permet des rencontres sympathiques à la table du petit déjeuner, très bien garnie.
Cela a toujours été un plaisir de revenir le soir, après uen journée bien remplie.
Proche du métro et du centre de Mexico.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

La Casa Comtesse est un endroit parfait pour visiter Mexico. La maison est belle et bien décorée, la chambre que j'ai eu était vaste et agréable. Les petits-déjeuners sont délicieux.
Le plus important est la volonté de satisfaire les hôtes : nous sommes arrivés vers 2 heures du matin, et avons été accueillis sans problème (ce qui est loin d'être le cas dans toutes les B&B).
Une adresse vraiment excellente donc.

Seul bémol : l'eau de la douche mettait un quart d'heure à chauffer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

C'est la Maison idéale pour visiter Mexico City. L'accueil y est chaleureux: Thomas et ses amis, vous donneront toutes les indications dont vous aurez besoin. La maison est plus que charmante, et très confortable; la Casa Comtesse est également classée: beau mobilier et décoration intérieure de bon goût. Agréable petite cour intérieure. Les petits-déjeuners sont copieux et vous pourrez goûter aux savoureuses spécialités mexicaines, le tout dans une spacieuse et lumineuse salle-à-manger. Excellentissime rapport qualité-prix!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

endroit très agréable sécurisant avec un accueil simple et aimable.
Thomas est présent sans trop et la vie conviviale avec les autres occupants permet d'une part un partage des expérience tout en laissant une liberté totale dans les choix de chacun.
Cadre très agréable dans un quartier très sympathique, vivant et bien représentatif de la vie à Mexico.
N'hésitez pas si vous voulez éviter les hotels stéréotypés à l'européenne sans renoncer à un minimum de confort.
Conseils judicieux et avertits...Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Lomas de Chapultepec 5
Isaaya Hotel Boutique
Isaaya Hotel Boutique
N° 1 sur 312 à Mexico
Condesa Haus
Condesa Haus
N° 4 sur 172 à Mexico
El patio 77, first eco-friendly ...
N° 2 sur 172 à Mexico
N° 9 sur 172 à Mexico
Hotel Villa Condesa
Hotel Villa Condesa
N° 11 sur 172 à Mexico

Vous connaissez Casa Comtesse ?

Informations supplémentaires concernant Casa Comtesse

Adresse: Esq Con Ometusco Eje Vial Eje 4 sur (Avenida Benjamin Franklin) 197 | Colonia Hipodromo Condesa, Mexico 06100, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Condesa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 172 Auberges/B&B à Mexico
Catégorie de prix : 61€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Comtesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Comtesse Mexico
Hotel Casa Comtesse Mexico