Casa Comtesse
137 $US
87 $US
Hotels.com
  • Piscine
One Ciudad De Mexico Alameda(Mexico)(Bonne affaire !)
78 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
100 $US
97 $US
  • Restaurant
Hotel PF(Mexico)(Bonne affaire !)
83 $US
64 $US
97 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2010

Cette" Casa Comtesse" a une âme , grâce à l accueil de Thomas , le maître de cette élégante maison art déco où se mèlent pampilles et oeuvres contemporaines: une petite galerie d' art a déjà ouvert ses portes au rez- de- chaussée.
La douceur de vivre est à tous les étages ...
Le quartier bien situé ( métro- bus tout proche) est très agréable et entouré de parcs et de petits restaurants . Thomas sait vous conseiller , vous écouter , vous raconter Mexico , ou même s installer au piano ...
une cour intérieure où l on peut prendre son petit déjeuner ou déguster un cocktail à l ombre d un oranger . Un coin de verdure pour les enfants aussi...
Toute l équipe de la Casa vous entoure pour faire que votre séjour ressemble à une invitation personnelle ... à Mexico .
Merci Thomas .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2010

je recommande cet endroit à tous - nous étions comme chez nous - Thomas (le directeur) est un type super et toujours la pour nous

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2010

Voici une étape à ne pas manquer si vous séjournez quelques jours à Mexico
Thomas assure avec discrétion et compétence cette belle demeure bien située ; la déco est de bon gout et les chambres sont claires et spacieuses
nous avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de ce maitre de maison.
qui nous a rendu ce séjour encore plus agréable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Une belle maison dans laquelle on se sent à l'aise. Un fonctionnement en B&B qui permet des rencontres sympathiques à la table du petit déjeuner, très bien garnie.
Cela a toujours été un plaisir de revenir le soir, après uen journée bien remplie.
Proche du métro et du centre de Mexico.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

La Casa Comtesse est un endroit parfait pour visiter Mexico. La maison est belle et bien décorée, la chambre que j'ai eu était vaste et agréable. Les petits-déjeuners sont délicieux.
Le plus important est la volonté de satisfaire les hôtes : nous sommes arrivés vers 2 heures du matin, et avons été accueillis sans problème (ce qui est loin d'être le cas dans toutes les B&B).
Une adresse vraiment excellente donc.

Seul bémol : l'eau de la douche mettait un quart d'heure à chauffer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple