“Tres bon restaurant ”

Au Pied de Cochon
Réservez avec OpenTable
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 5 845 Restaurants à Mexico
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Polanco
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Le confit de canard est tel qu'on le mangerait à Paris, la tarte fine aux pommes également. Le service est précis sans être envahissant comme parfois. Une adresse où il fait bon revenir.

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Excellent breakfast avec une large palette de plats à partir d oeufs cuisinés de différentes façons
Les prix sont peu élevés et la qualité impeccable
Bon appétit

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Excellent restaurant français à un prix abordable ! Un vrai retour au pays. Très belle carte des vins.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 12 novembre 2015

Superbe carte assez traditionnelle!
le choix et la qualité dans la Carte des vins est hallucinant (les prix aussi d'ailleurs)
Nous y avons passé une excellente soirée
Restaurant à ne pas rater pour les amateurs de bonne cuisine traditionnelle française.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 11 avril 2015

Excellente soirée au Pied de Cochon, tout était parfait, le repas délicieux, le service attentionné, nous avons bien eu la table que nous avions réservée (ce qui n'est jamais évident au Mexique ;-)) nous retrouvons toujours ce restaurant avec grand plaisir... les rosaces d'artichauts aux crabes, les salades (petit bémol pour le Foie Gras dans la salade de magret, foie gras et pâtés, il est posé sur un toast chaud ce qui ne l'avantage pas mais ça reste correct), les rognons, l'agneau, le mille feuille de framboises et pistaches, tout est bon, dommage que ce soit un peu cher car nous en ferions bien notre cantine ;-) A ne pas manquer si on veut faire un bon repas français.

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?