“Restaurant ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Muy buena cocina.
Atención y trato muy agradable.
Grande aunque suele haber cola.
Wifi para clientes

Very nice restaurant with free wifi.
Very good food and nice service.
Good for family and business lunch

Très bien pour faire des repas de travail ou avec la famille.
Wifi gratuit pour les clients
Très bon restaurant

Écrire un avisAvis (1 276)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Très bonne cuisine pour un prix correct. Essayez les oeufs de fourmis en entrée cela vaut le coup! Joli cadre.

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Très bon accueil. Endroit où manger des spécialités. Bon rapport qualité prix . Fréquenté par les locaux
Parfait

Avis publié : 25 avril 2016

Vous pouvez y aller en toute confiance. Ambiance classique, nourriture mexicaine variée mais toujours bonne (viandes, poissons, et spécialités mexicaines). Service rapide et professionnel.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Après tous les commentaires nous voulions essayer le Cardenal. Quoi de mieux qu'un petit déjeuner Mexicain pour notre premier test. Hé bien je confirme, le repas était exquis ! Le pain est frais, les pains sucrés sont simplement les meilleurs que j'ai eu l'occasion de manger à Mexico. Le chocolat chaud est superbe, pas trop épais, presque aussi bon qu'à Florence, jus de fruits frais et pour finir nos plats chaud étaient tous bons, bien présentés, qui ne beignent pas dans la sauce et une cuisson parfaite. Une superbe expérience, je confirme les commentaires.
Attention beaucoup de monde, réservation 24h avant minimum

Les voyageurs ayant consulté El Cardenal ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez El Cardenal ?