“Original mais réputation surestimée” 3 5 étoiles
Avis sur Pujol

Pujol
Réservez avec OpenTable
Pujol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 3 537 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine, Latino, Fusion
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Polanco
Mexico, Mexique
“Original mais réputation surestimée”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Carte originale et produits de qualité, dommage que la salle soit si bruyante et le service pas toujours attentif .

• Visité en mai 2013

“Expérience gastronomique Mexicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes allés diner entre amis au restaurant Pujoĺ sur les conseils de mon fils actuellement en stage au Mexique.
Une étape gastronomique de haut niveau. Service très attentionné. Je vous recommande le Menu Dégustation (13 plats) !!!
Les spécialités mexicaines revisitees, sont remarquablement équilibrées et assaisonnées. Tout cela accompagne d'un vin rouge Mexicain de très belle qualité - Villa Montefiori. Il vous en coûtera environ 90 € par personne.

Visité en août 2013
“Cuisine inventive mexicaine de haute voltige”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris avec un ami le menu gastronomique que je recommande vivement. Le chef revisite les traditions culinaires mexicaines avec audace. Les plats sont presque tous excellents. Service irréprochable.
Meilleure adresse mexicaine.

• Visité en juin 2013
“De la grande cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous connaissions Pujol pour sa réputation, et nous n'avons pas été déçus! Nous étions 3, et nous avons pris 2 menús degustación et un menu à la carte. Le menú degustación dure 2h, celui à la carte moins de temps (car moins de plats) mais les serveurs savaient distribuer les plats à la carte au bon moment pour qu'avec moins de plats la durée du menu à la carte dure autant de tps que le menú degustación. Les plats étaient bel et bien dignes des grands restaurants: une succession de petit plats (30grs par plats), mais délicieux et même en ayant faim suffisant largement à couvrir la faim. La nourriture sort bien sûr de l'ordinaire, et les plats sont tous aussi surprenants les uns que les autres, et c'est ce qui fait qu'on a là de la très grande nourriture. Le service est parfait, attentionné, les serveurs prennent bien le temps d'expliquer tous les plats et cherchent à savoir si on a des allergies ou des choses en particulier qu'on aime pas. L'ambiance est bonne, décontractée, on est loin de l'ambiance coincée de certains grands restaurants...Les prix quant à eux sont tout à faits à la hauteur du service et des plats. Pujol un grand resto, n'hésitez donc pas un seul instant à y aller!

• Visité en avril 2013
“Enchanté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bravo, bravo. Réussir ainsi à mettre en valeur les goûts et les produits mexicains dans une cuisine moderne et legère, c'est remarquable. C'est ma troisième visite et Pujol a progressé, encore. Il est classé par the "50 best..."36ème, en forte progression dans le classement, et je suis à 200% d'accord. Je critiquais le pain, il a été changé pour du bon pain de campagne, et du pain blanc. J'ai adoré les beurres bien rustiques dont un sublime beurre de chèvre. Pour le reste, le menu simple nous a largement suffit. Je recommande vivement cette établissement, encore une fois. Attention, pas simple d'avoir une table.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pujol ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Pujol ? Partagez vos expériences !