“Toujours au top”
Avis sur Pujol

Pujol
Réservez avec OpenTable
Pujol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 4 790 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Polanco
Avis publié : 27 mai 2014

Bien sur les amoureux ne sont pas objectifs, mais je reste un inconditionnel de Pujol et de sa cuisine qui marie le Mexique et l'Europe. J'organisais un grand diner avec une table (ronde - bravo) de 12 personnes et tout a été au top. Les vins étaient excellents, le sommelier très pro, service impeccable. Tout était bon et intéressant. Ce qui est bien c'est que le chef propose de l'original, mais pas trop.

Écrire un avisAvis (1 698)

Avis publié : 19 février 2014

J'ai déjà visité plusieurs restaurants de ce classement des "50 meilleurs du monde" (les 1er, 2ème, 3ème, 4ème,14ème et 18ème) et à chaque fois cela a été une fête. Je m'attendais donc, en venant dîner à Pujol, le 17ème du classement, à un moment inoubliable... Ca n'a malheureusement pas été le cas ! J'ai été déçu.
Certes la cuisine ingénieuse et créative du Chef Enrique Olvera qui dépoussière la gastronomie mexicaine est excellente... Mais pas surprenante !
Le reste est loin d'être à la hauteur d'un restaurant de ce niveau...
La salle est très obscure, lugubre et bruyante. L'accueil et le service sont négligés, presque désinvoltes et juste aimables... Il faut insister pour avoir la carte des vins qui est arrivée tardivement et nous n'avons donc eu notre vin qu'à la deuxième entrée. Les vins sont d'ailleurs très chers, alors que le prix du menu dégustation, est lui, plutôt correct !
Le Chef, très discret, se laisse apercevoir aux portes de sa cuisine quand il sort épier le service en salle, mais ne passe jamais aux tables saluer les clients, comme cela se fait dans ce genre de restaurant. Par contre, le service terminé et une fois changé, il traverse la salle comme un inconnu, pour sortir par l'entrée principale, en nous laissant l'impression que s'il n'avait pas été là, cela aurait été pareil...
Donc, oui, très décevant et 17ème place à revoir !

Avis publié : 20 janvier 2014

Carte originale et produits de qualité, dommage que la salle soit si bruyante et le service pas toujours attentif .

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes allés diner entre amis au restaurant Pujoĺ sur les conseils de mon fils actuellement en stage au Mexique.
Une étape gastronomique de haut niveau. Service très attentionné. Je vous recommande le Menu Dégustation (13 plats) !!!
Les spécialités mexicaines revisitees, sont remarquablement équilibrées et assaisonnées. Tout cela accompagne d'un vin rouge Mexicain de très belle qualité - Villa Montefiori. Il vous en coûtera environ 90 € par personne.

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris avec un ami le menu gastronomique que je recommande vivement. Le chef revisite les traditions culinaires mexicaines avec audace. Les plats sont presque tous excellents. Service irréprochable.
Meilleure adresse mexicaine.

Les voyageurs ayant consulté Pujol ont aussi consulté

Vous connaissez Pujol ?