“Déçus”
Avis sur Pujol

Pujol
Réservez avec OpenTable
Pujol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 5 761 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Polanco
Avis publié : 6 décembre 2017

Nous attendions beaucoup de ce restau mais c'était la déception.
Peut-être qu'on est mal tombé mais nous avons trouvé les plats très salés ou très épicés.
Le menu est cher pour ce que c'est.
Par contre le service était très bien, avec des serveurs attentionnés.

Écrire un avisAvis (2 010)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2017

Cadre fantastique mais très bruyant, service ok sans plus. Quant à la cuisine, un poulpe fantastiquement cuit, certes, mais aussi des plats moins intéressants. Un plat très original autour d'une déclinaison de mole (très bizarre pour un palais occidental), une carte des vins autorisant quelques vins abordables, mais aussi des coups de bambou (la coupe de champ Ruinart à 40€). Bref, excellent repas, mais qui ne mérite pas de figurer dans les 50 mondiaux (et j'en ai fait plusieurs autres en comparaison), ni les 6000 pesos à deux (300€), ce qui n'est pas cher pour un tel standing sous des normes européennes, mais qui est vraiment démesuré pour le Mexique!

Avis publié : 16 août 2017

Un restaurant de style moderne des plats à la décoration. Une technique mexicaine et d'avant-garde qui fait du restaurant un restaurant exceptionnel.
Une technique pas très commune pour le Mexique mais qui renvoie au quotidien de notre pays.
Rodrigo, 10 ans. Merci de lire mon comentaire. Si vous avez aimé, laissez un like.

Avis publié : 15 mai 2017

Tout a très mal commencé avec eux, j'avais pris une réservation sur Open Table avant la confirmation des 50 meilleures restos au monde, quand ils ont été nommés, ils m'ont téléphoné pour m'aviser que Open Table les avaient "over booker" et qu'ils transféraient ma réservation au bar avec un menu tapas. La vraie raison, étant une femme seule on la pousse de côté. C'était bon, mais des tortillas comme assiette et ustensiles on en revient vite. Les choix de boisson qui accompagnaient les plats étaient très médiocres, des bières, un porto désastreux, des vins so so, la seule boisson bonne était la téquila, ils auraient dû servir cela tout le long du repas. Je n'ai jamais compris l'idée de faire deux menus dans un resto comme celui-là? Pourquoi au bar de 11 places ne pas servir le même menu qu'aux tables? J'aurais eu plaisir à y prendre place comme dans beaucoup de bons restos. Le menu serait bon, peut-être, pour un resto à part moins dispendieux mais pas à même leur restaurant. Quant à un "over booked" par Open Table, je réserve avec eux depuis qu'ils existent et c'est exactement le contraire qui se produit, ils disent ne pas avoir de table, vous appelez le resto et ils en ont généralement. J'ai mangé dans plus de restos 3* Michelin qu'ils n'y mangeront jamais et je n'ai jamais été traitée comme cela. On révise les 50 meilleurs au monde?????

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Décor et service soignés, ambiance très sympa, on y mange très bien et divers. Excellents poissons. Agréable moment

Les voyageurs ayant consulté Pujol ont aussi consulté

Vous connaissez Pujol ?