Contrôle des avis
1 135 résultats
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Arrivés en pleine nuit 5h alors que la prise de chambre était prévue que pour 15h nous avons pu l'avoir sans problème !

Accueil chaleureux, compatissant, personnel dévoué et respectueux.

Situation géographique très interessante permet de se promener à pieds je me suis sentie en totale sécurité.
L'hôtel se met en 4, pour vous organiser les sorties que vous souhaitez , ainsi qu'un service de taxi au top.

Chambre magnifique, propre, spacieuse, rangement suffisant, mini bar à disposition tout ce qui s'y trouve est inclus, ainsi que la pâtisserie en bas de l'hôtel sur tout le séjour on a pu y aller même la nuit.
La salle de douche est propre et très correct un large nécessaire de toilette est à disposition jusqu'à une brosse polish pour chaussure.

Le petit déjeuné sous forme de buffet avec service pour les boissons, serveur souriant agréable. Qualité de la cuisine proposée très très satisfaisante
Le seul tout tout petit point négatif serait qu'ils desservent peut être un peu rapidement.

Je recommande cet endroit vivement ❤

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
CentralHoteles, Director General de Historico Central, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher siseulement33,
Merci beaucoup pour partager avec nous vos impressions de votre séjour chez nous. C’est formidable que vous ayez profité de nos services, location, chambres et collaborateurs. Vous avez bien décrit notre philosophie « Centrés sur toi ». S’il vous plait, retournez bien tôt !
Au revoir.

Avis écrit le 5 novembre 2017

Super bien situe du personnel hyper sympa. Grande classe nourriture à volonté h24.nous etions 4 :2 adultes et 2 jeunes 20 et 16 ans. on a paye 125 euros la nuit en plein centre qui dit mieux.petits dej exceptionnel :confiture maison !!! J'y retournerai cest sur. Les hoteliers français notamment parisiens devraient prendre de la graine.

Astuce pour la chambre : Demander celles avec balcon vue sur patio intérieur
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
CentralHoteles, Director General de Historico Central, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher fmr38,
Merci beaucoup pour votre positif commentaire. C’est formidable que vous ayez profité de votre séjour à Histórico Central. À Central Hoteles, nous sommes « Centrés sur vous ».
Revenez bien tôt !
Au revoir

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel moderne et agréable, décoré avec goût ! Idéalement placé dans le quartier historique. Chambre de taille moyenne avec belle salle de bain, très propre. Parfait pour 2-3 nuits. Personnel très attentionné. Le bar qui propose quelques snacks et boissons (inclus dans le prix de la chambre) est très agréable. Service de transfert de l'aéroport très pratique (40$).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
CentralHoteles, Director General de Historico Central, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Chère Justine :
Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience avec nous. C’est un vrai plaisir que vous ayez profité de votre séjour grâce á notre location, chambres, services et nos attentifs collaborateurs.
Á Central Hoteles nous sommes “Centrés sur toi”
Á la prochaine !

Avis écrit le 17 octobre 2017

Cet hotel est vraiment au top. Tous les employés sont souriants, avenants et serviables. Il est idéalement situé au centre du centro historico, les chambres sont confortables et parfaitement équipé, le petit déjeuner est très varié.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
CentralHoteles, Director General de Historico Central, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Cher Aurelien:
Merci beaucoup pour vos mots gentils sur votre séjour avec nous. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez aimé notre service, location, chambres et petit déjeuner.
Notre motivation est votre satisfaction.
Retournez bien tôt!
Saludos,

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Le confort est au rendez vous.
Positionnement excellent.,à deux pas des plus grandes artères de la ville.
La gastronomie côtoie ce voisin avec plusieurs restaurants limitrophe.
Une animation continue et propre à Mexico.
Je vous le recommande vivement.
Très bonne adresse à refaire sûrement.
À bon entendeur.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
CentralHoteles, Director General de Historico Central, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher Hayet:
Merci beaucoup pour partager vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez profité votre séjour dans Histórico Central et que cela vous ait permit de vivre Le Mexique d’un façon unique.
Rétournez bien tôt!
Au revoir.