“Idéal pour une pause gourmande au centre de Mexico”

Restaurante El Cardenal
Classé n° 7 sur 4 875 Restaurants à Mexico
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro Histórico
Avis publié : 17 janvier 2014

Cet établissement idéalement placé à proximité du centre historique offre un accueil chaleureux, une excélente cuisine, (je recommande le chocolat chaud) dans un cadre magnifique. La carte est riche, n'hésitez pas à gouter les plats typiquements mexicains.
Attention ce restaurant est très fréqunté et il faut penser à réserver.

Écrire un avisAvis (4 708)

Avis publié : 26 novembre 2013

La clientèle de ce restaurant, situé proche du Zocalo, est essentiellement mexicaine.

Le service est professionnel et rapide.

Les plats sont variés et frais.

Les prix sont très modérés.

Avis publié : 11 mars 2013

Allez-y prendre un petit déjeuner et montez au premier étage. Le cadre est magnifique avec ses vitraux et le service de très grande qualité. Nous avons pris du chocolat chaud, du vrai, exquis et on nous a présenté des viennoiseries, excellentes. Nous pensions que c’était fini, mais non ce n’était que le début . Bref, ce fut une excellente entrée en matière pour notre première journée au Mexique et à Mexico. A recommander pour le petit déjeuner.

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Un endroit très agréable à deux pas de Zocalo. Un service sympathique et une carte pleine de surprise comme des œufs de fourmis ou des tacos à la langue de bœuf. Très belle expérience.

Avis publié : 30 mai 2012

Très belle endroit, le temple de la gastronomie mexicaine avec beaucoup de spécialités de plusieurs régions, mais c'est surtout pur le petit déjeuner que c'est intéressant, huevos à la ranchero , enfrilojadas, omelette oxaceña, enchiladas, chilaquiles,....
Attenton en fin de semaine il faudra faire la queue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Cardenal ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Restaurante El Cardenal ?