“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico.
The Red Tree House
Avis publié: 26 août 2011

Très bien située, pas mal de restaurants, cafés, bars à proximité. Quartier très agréable et tranquille avec terrasses, arbres, fontaines. Le métro est accessible à pied.
L'accueil y est chaleureux, tout le monde est de bon conseil et très prévenant. La décoration de ma chambre était moderne et pratique à la fois. Les pièces en commun étaient décorées avec beaucoup de goût et charmantes.
Le vin offert par les hôtes permet de passer un moment agréable, de rencontrer d'autres voyageurs, de partager des expériences et de récolter de précieux conseils pour la suite du voyage.
En tant que femme voyageant seule, ce fut une excellente découverte et de bons moments partagés.
En tant que française, la tradition de l'apéro est sacrée donc la retrouver au Mexique et la partager avec des inconnus de tous les horizons ayant la même passion pour les voyages fut très enrichissante.
J'espère repartir au Mexique et je passerai certainement par la Red Tree House.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Red Tree House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2011

J'ai écrit dans l'avis sur l'hotel Estrella à Guanajuato que c'était le meilleur hôtel du Mexique où j'ai séjourné. En fait j'ai complètement oublié THE RED TREE HOUSE. Et pourtant c'est un lieu absolument exceptionnel et magique. J'ai passé une semaine et je n'oublierai jamais. Un raffinement, la décoration exceptionnelle, tout détail est bien pensé. L'accueil de Jorge, le propriétaire est délicieux et très attentionné. On s'y sent chez soit entouré d'amis. Jorge n'hésite pas sortir dîner avec des hôtes. Il y a un piano à queue dans le salon qui donne un aperçu de raffinement qui caractérise cet havre de paix dans cette ville bruyante et polluée. L'hôtel est excellemment situé près du grand parc et plein de resto excellents (Condesa, la zone branché de Mexico). Enfin, le labrador blanc de Jorge ajoute au charme du lieu. Le rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 22 avril 2011

The red Tree House est l'endroit idéal pour séjourner dans la ville de Mexico. Le lieu est magique, calme, l'accueil chaleureux et toujours en sourire et les couleurs sont vives et pétillantes!!! On se croirait à la maison. Les chambres sont propres et mélangent à la fois modernité et déco mexicaine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2011

Le Red Tree House est tout simplement génial. Nous y avons occupé le penthouse pendant une semaine. Endroit propre, calme et sécuritaire dans une ville hallucinante. Les petits déjeuners sont délicieux. Les 6 à 8 simplement magiques. Et que dire du sens de l'hospitalité et de la gentillesse des propriétaires et du personnel... Bref le lieux parfait pour découvrir Mexico. Gracias a Victor por su amabilidad...
Francois-Pierre et Michèle (Montréal)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2010

Une façon idéale de découvrir Mexico df : un quartier central, à la fois animé et décontracté, très "bobo", un petit hôtel merveileusement décoré, un accueil chaleureux, un service impeccable, de délicieux petits déjeuners, des apéritifs sympathiques. On se sent chez soi et on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir (nous y avons déjà fait trois séjours) !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2010

Nous avons séjourné 7 jours au B&B « The red tree house ». Nous avons été enchantés de notre expérience.

Nous n’avons pas connu les propriétaires Jorge et Craig, car comme nous arrivions, ils partaient en vacances.

Toutefois, nous avons été bien accueillis par tout le personnel, spécialement par Ernesto et Victor. Ils nous ont été très utiles dans nos sorties, que ce soit pour nous indiquer le chemin le plus rapide ou un bon restaurant. Victor a été notre chauffeur pour aller à Teotihuacán et à la Basilique. Nous avons été très satisfaits. Il est toujours plus agréable de voyager à 3 qu’en grand groupe. On peut aller à notre rythme.

Ce petit hôtel est bien tenu et décoré avec goût. Les chambres sont très propres et confortables. Le lit est tellement confortable que nous n’avons pas été réveillés par un tremblement de terre 6,4 à l’échelle de Richter. Nous avions loué la suite Oaxaca et nous avons apprécié le côté « salon » avec petit frigo et micro-ondes.

Il y a aussi un très bel appartement « penthouse » avec cuisine complète pour ceux qui aimeraient le confort d'un appartement.

Nous ne devons pas oublier de mentionner la chaleureuse et gentille chienne April.

Le quartier de Condesa, où se situe l'hôtel, est l'un des plus agréables de la ville de Mexico. C’est un quartier sécuritaire, très propre, avec de jolis parcs.

On peut y trouver facilement de bons restaurants (nous recommandons le C25, situé en face du B&B), un supermarché et de belles boutiques

Pour les déplacements dans la ville de Mexico, c’est facile car le B&B est situé à proximité du métro et de la ligne de métrobus qui traverse la ville du nord au sud. Nous avons opté pour la marche et les taxis (50 pesos pour le centre-ville).

Bref, le « The red tree house » est un endroit charmant où il fait bon séjourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2008

En mars 2008, nous avons initialement séjourné 3 jours au "the red tree house". Étant enchantés de notre expérience, nous y avons retourné pour 7 jours à la fin de notre itinéraire au Mexique. Nous partageons les commentaires de l'ensemble des autres membres. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Jorge, Craig et de toute leur équipe. Ce petit hôtel/bed and breakfast est bien tenu et décoré avec goût. Nous vous conseillons les chambres du côté jardin si vous désirez faire la grâce matinée. Elles sont plus tranquilles et plus récentes que celles du côté de la section principale. Par contre dans l'autre section, elles ont toutes leurs charmes d'antan et sont spacieuses. C'est une question de goût!!! Il y a là un très beau et confortable penthouse pour ceux qui aimeraient le confort d'un appartement. Jorge est toujours près à donner des conseils en espagnol comme en anglais pour rendre notre séjour agréable. Et que dire de la chaleureuse et gentille chienne April!!! Au "the red tree house", on s'organise pour nous faire sentir comme s'y on était chez soi.

Le district de Condesa/Roma où se situe l'hôtel est l'un des plus agréables de Mexico City. Il y règne un p'tit cachet européen. Facile d'y trouver de bons restaurants avec terrasses, de beaux parcs pour se promener , respirer et relaxer, de belles boutiques de jeunes artistes ou designers nouvelles vagues et toutes les commodités. Facile aussi de s'y sentir en sécurité peu importe le moment de la journée. Pour les déplacements dans Mexico City, il s'agit d'une secteur idéal (à proximité du métro (5-10 minutes de marche) et de la ligne de métrobus qui traverse toute la ville du nord au sud (5 minutes de marche). Nous recommandons « the red tree house » à tous les voyageurs qui cherchent l’esthétisme, la possibilité de socialiser avec d’autres hôtes, un accueil personnalisé et un emplacement de choix.

Angela et Bernard

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)