“tristesse”
3 sur 5 bulles Avis sur Jaso Restaurant

Jaso Restaurant
Réservez avec OpenTable
Jaso Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 163 sur 4 243 Restaurants à Mexico
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Polanco
“tristesse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

C’est avec une grande tristesse que je rédige cette critique sur Jaso que je considérais comme l’une des plus belles tables de Mexico, voire la plus belle table. En effet, j’ai été très déçu par une cuisine qui s’est alourdie, tant dans les goûts que les quantités. J’imagine qu’il y a la pression de certains clients qui demande plus de quantité, plus aussi de lourdeur. Là où une belle salade en entrée pouvait rappeler le gargouillou de chez Bras, du fromage tombe pour détuire l’équilibre. Ma côte de porc était trop grosse et mal accompagnée. Les desserts restent au top. La carte des vins est belle et le service parfait avec un maître d’hôtel qui parle français. Bref une très mauvaise sensation pour un déjeuner business que je voulais excellent.

• Visité en juin 2013
bubblegm, Sommelier de Jaso Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Monsieur,

Je tenais à vous remercier du temps que vous avez passé à nous laisser votre commentaire, tout comme les deux précédents.

Je tiens personnellement à vous informer que vos remarques ont été directement signalées aux Chefs Sonia et Jared, le jour même de votre repas à Jaso, ce qui ne les a pas laissés indifférents.

Nous travaillons Salle et Cuisine avec la même passion et l'envie de dépasser les attentes de notre clientèle locale et étrangère. Dans ce but nous sommes entrain d'étudier les changements à opérer.

Une fois de plus, je vous remercie au nom de toute l'équipe pour vos commentaires constructifs.

Nous vous espérons très prochainement dans le but de vous surprendre agréablement.

Pierre Caron

Le Mans, France
“repas excellent dans un décor superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un mélange de saveurs incroyables et une équipe en salle au petit soin! Des plats raffinés de la mise en bouche au dessert, accordés à des très bons vins nationaux et internationaux. Une adresse à ne pas rater!!!

• Visité en avril 2013
Ciudad de México, Distrito Federal, Mexico
“Une des références de Mexico”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Une des meilleures cuisines de Mexico DF, un mélange de saveurs fait à la perfection, et de délicieux desserts, le tout dans un cadre design et chic, parfait tant pour un diner en tête à tête que pour une soirée entre amis en terrasse du restaurant. Service impeccable.

• Visité en février 2012
Mexico City, Distrito Federal, Mexico
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Un des meilleurs restaurant de la ville. Une mise en bouche incroyable pour les sens. Courez y !! Felicitation a Jared et Sonia pour leur talent. Tres belle deco et de niveau international. Demandez un table en terrace. En plus de tout ca c'est un secret bien garde dans la ville, et une adresse privilegiee pour les "happy few". Bon rapport qualite prix.

• Visité en mars 2012
Cassis, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Excellent repas trés raffiné ponctué par d' agréables surprises du chef .Cadre superbe trés belle table un service parfait de qualité. trés belle présentation plat parfait quantité et qualité.Diner champagne,des dégustations offertes par le chef apéritif mise en bouche et le top des minis madeleines exquises.Une attention trés particulière et une décoration "Joyeux anniversaire" avec une bougie inattendue et trés apréciée.
Un budget élevé est à prévoir mais sans aucun regret .Un sans faute et un anniversaire inoubliable

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Jaso Restaurant ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Jaso Restaurant ?