“Un lugar para sentirse bien/Un endroit où l'on se sent bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Convite

El Convite
Classé n° 1 051 sur 4 166 Restaurants à Mexico
Cuisines : Italienne, Mexicaine, Bar à bières, Pub, Fusion
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Montréal
“Un lugar para sentirse bien/Un endroit où l'on se sent bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

La ville de Mexico n'est pas une ville facile et trouver des endroits intéressants peut-être difficile. Toutefois, j'ai eu la chance d'être invitée au Convite par un ami. Nous y sommes allés en famille et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Le personnel est très gentil. On nous a recommandés des plats que nous ne connaissions pas comme le risotto de huitlacoche et des bière importés. Nous nous sommes régalés sans nous ruiner et nous avons passé une très bonne soirée!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté El Convite ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez El Convite ?