“À ne pas manquer si vous êtes une bonne fourchette!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Emplacement pour poussettes
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer si vous êtes une bonne fourchette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Une expérience formidable à vivre lors de son passage à Oaxaca !

Les groupes sont petits (nous étions seulement 4 ; parfait pour toucher à tout !) On décide ensemble de ce qu’on va cuisiner. Tout y passe : de la guacamole, aux tortillas, en passant par le mole, la salsa, le ceviche, les frijoles, la crème glacée, etc. À vous de choisir ! On sort de table vraiment rassasiés. La maison nous offre même de la bière et une boisson concoctée par nous-mêmes (jus de fruit ou horchata, une boisson faite à base de riz – délicieux !)

La journée débute à 10h (on nous offre du café en arrivant, on décide du menu et on se dirige au marché local). Ensuite, on cuisine jusqu’à environ 1h, puis on va prendre un apéro sur la terrasse située sur le toit (superbe vue de Santo Domingo). On termine le tout en mangeant notre repas qui contient environ sept services (tout est franchement succulent). Conseil : ne prenez pas un trop gros petit déjeuner parce que vous allez manger comme des rois !

Pas besoin d’être un expert en cuisine pour suivre le cours. Tout est très facile à faire et le chef Oscar prend bien le temps de nous expliquer les techniques (ex. : pour préparer votre propre tortilla). Vous aurez même droit à toutes les recettes puisqu’Oscar vous les enverra personnellement sur votre compte de courriels.

À ne pas manquer si vous êtes un fan de bonne nourriture ! Ce sont 800 pesos très bien investis en tout et partout !

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Casa Crespo Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Crespo Cooking Class ? Partagez vos expériences !