“Parfait”
Avis sur Los Danzantes

Los Danzantes
Réservez avec OpenTable
Los Danzantes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 496 Restaurants à Oaxaca
Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 janvier 2013

Situé dans la calle Alcala, dans une maison coloniale, ce restaurant est parfait. On mange dans le patio où un bassin occupe une partie de celui-ci donnant un air de plage. La cuisine est excellente, le service plus que parfait et le prix très plaisant. Nous avons déjeuner et la chaleur n'est pas incommodante. Du fait de son éloignement de la rue, le calme vous procure un rare bonheur. Un lieu où aller.

Gina I, Director de Relaciones Públicas de Los Danzantes, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec un sentiment de grande satisfaction et de devoir accompli que nous avons devouvert votre message. Vous pourrez aisement comprendre que votre opinion nous est precieuse et que nous y porterons une attention toute particuliere! L'ensemble des collaborateurs de "Los danzantes" est heureux de vous avoir offert ce moment agreable en notre compagnie. Nous vous renouvellons nos remerciements.

Meilleurs voeux pour cette annee 2013 de la part de toute l'equipe LOS DANZANTES!!!!

A tres bientot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Los Danzantes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2012

Pour dîner merveilleusement dans un cadre d'un superbe originalité. J'aime beaucoup l'idée du petit lac, demandez donc votre table à côté de cette pièce d'eau. Carte originale, toujours avec des produits frais. Le carpaccio de thon est remarquable. Carte des vins judicieuse, personnel avenant... que dire? Ah, bien sûr, obtenir une table un samedi soir relève de l'exploit, alors réservez même avant de prendre la route! Et arrivez en avance, le petit salon à droite en entrant pour patienter est super.

Avis publié: 26 août 2011

Accueil horrible. Il pleuvait, j'ai voulu dîner tôt. J'avais l'impression de déranger le personnel. Pourtant je n'étais pas la seule .Je n'avais pas fini mon entrée que déjà le serveur m'amenait le plat de résistance. Je n'aais pas fini de mâcher la dernière bouchée que le serveur débarasssait mon assiette pour m'amener le plat qui avait attendu et refroidi entre-temps!
En plus du service exécrable, la nourriture n'a rien d'exceptionnel. L'entrée était bonne mais sans plus. Et le plat était beaucoup trop salé!
Dommage parce que le cadre est superbe.

Avis publié: 20 septembre 2010

Décor soigné t branché, plats fusions, cuisine inventive, produits de première fraîcheur, c'est probablement la meilleure table de Oaxaca.

Avis publié: 4 janvier 2010

Excellent restaurant au centre de la ville.
La cuisine est très inventive et le personnel sympathique.
Le cadre est très stylé, au calme de la rue.

Les voyageurs ayant consulté Los Danzantes ont aussi consulté

Oaxaca, Oaxaca
Oaxaca, Oaxaca

Vous connaissez Los Danzantes ?