“Très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Catedral Restaurante & Bar

Catedral Restaurante & Bar
Réservez avec OpenTable
Catedral Restaurante & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 453 Restaurants à Oaxaca
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant mexicain en plein coeur de la ville.
Entrée certes un peu trop pimentée mais le reste impeccable. Le patio est charmant et le service bien.
Les plats sont très bons.

En conclusion nous avons passé une très bonne soirée.

france
“Bonne adresse mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu cher pour la qualité de la cuisine. Accueil attentionné, nous étions assis dans un coin de la salle, près du chanteur qui se produisait ce soir là.
Excellente sopa catedral, poulet et mole negr pas inoubliable, desserts bon gâteau de mais et très bon cheesecake. Vin du Chili tout à fait acceptable.
Addition un peu élevée pour Oaxaca.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très beau patio. Bonne cuisine très bien présentée. Nous avons passé une très bonne soirée entre amis.

Caluire et Cuire, France
“Pour ne pas oublier Oaxaca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ce restaurant est situé dans l'hôtel Catedral. Nous avons déjeuner le dernier jour de notre séjour à Oaxaca et nous avons terminé en beauté. Le cadre est magnifique: une cour intérieure pleine de charme, un service impeccable et une cuisine chatoyante et pleine de saveurs qui sont un vrai régal A ne pas manquer!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Catedral Restaurante & Bar ont aussi consulté

Oaxaca, Oaxaca
Oaxaca, Oaxaca

Vous connaissez Catedral Restaurante & Bar ?