“Une très bonne adresse pour déguster des plats de la région, avec une vue imprenable sur le Zócalo”
Avis sur El Asador Vasco

El Asador Vasco
Classé n° 22 sur 497 Restaurants à Oaxaca
Cuisines : Mexicaine, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 mai 2013 par mobile

Assurément la meilleure vue sur le Zócalo pour ce restaurant dont le nom peut faire croire qu'on y mange de la cuisine basque.

Si la carte fait la part belle à des cuisines européennes, les plats régionaux ne sont pas en reste. On y mange un très bon guacamole, un mole comme il faut et une carne as ada de très bonne qualité. C'est aussi l'occasion de goûter aux "chapulines" (sauterelles) grillés en apéritif.

Le service est très attentionné.

Chema A, Community manager de El Asador Vasco, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. On vous attend en votre visite suivante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Asador Vasco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013 par mobile

El Asador Vasco reste notre adresse préférée a Oaxaca. Nous y sommes allés 3 fois lors de notre dernier séjour d une semaine. Que ce soit la viande rouge, les huîtres au Chipotle, les salades, le mole, les Struddles de manzana, tout est délicieux. Pas super raffiné toutefois mais bien servi, très frais, dans un cadre vraiment agréable et le service est très efficace et sympathique. Nous avons été particulièrement bien soignés par Olivia, très attentionnée.
Impératif de réserver les tables en bordure de balcon le week end et les jours de fête. Musiciens tous les soirs entre 20 h 30 et 21 h. restaurant a ne pas manquer.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis publié: 24 décembre 2012

Première impression de Oaxaca: le restaurant El Asador Vasco. Il se situe sur le zocalo, en étage. La terrasse donne directement sur le zocalo, sans être importuné par tous les vendeurs ambulants. Le service est parfait et la cuisine plus que bonne (juste à côté de nous, deux dames mexicaines nous ont expliqué qu'elles venaient tous les ans à Oaxaca pour deux raisons: la première la culture et la deuxième la cuisine et particulièrement celle de ce restaurant). Si nous pouvions, nous ferions aussi le voyage tous les ans pour ces deux raisons. Il faut y aller absolument.

Avis publié: 17 juin 2012

Restaurant situé au 1er étage au dessus du El Jardin, très agréable avec terrasse et vue sur le Zocalo. Excellente cuisine mexicaine et internationale. Goûter notamment aux huitres gratinées au Chipotle, un délice ! leur Struddel de Manzana est très réussi également. Restaurant très bien tenu, service de qualité. A ne pas manquer lors de votre séjour à Oaxaca.

Avis publié: 31 janvier 2012

Service à l'étage, en terrasse, on domine le "socalo", l'ambiance y est très agréable, le service (Olivia) très professionnel, le meilleur service que l'on ai eu en 3 semaines au Mexique. La nourriture fraiche et délicieuse, les margaritas excellentes, bref, une soirée dont nous nous souviendrons, en très très bien, pendant longtemps!

Les voyageurs ayant consulté El Asador Vasco ont aussi consulté

Vous connaissez El Asador Vasco ?