“Un Zocalo qui est comme un cirque ahurissant.”
Avis sur Zocalo

Zocalo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,99 $US*
et plus
Oaxaca City Sightseeing Tour: Temple of Santo Domingo de Guzman, Oaxaca...
Classé n° 10 sur 129 choses à voir/à faire à Oaxaca
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mars 2014

Nous y avons eu du bon temps lors de notre séjour à Oaxaca en mars 2014.

Vous devrez user de patience pour les vendeurs et vendeuses qui vous proposent de très belles choses de qualité mais qui nous sollicitent sans arrêt. Difficile d'être désagréable avec eux qui affichent toujours un sourire contagieux et qui travaillent durant des heures interminables de façon quotidienne. Nous avons un grand respect pour ces gens souriants et nous les admirons profondément. Nous avons bien sûr acheté quelques souvenirs de qualité à ces gens et artistes aimables.

Des musiciens talentueux envahissent ce Zocalo à toute heure du jour. Des gens de tous âges viennent y flâner et juste d'observer la foule est une attraction comme telle.

Vaut mieux vous avertir que ce fabuleux Zocalo est très animé et n'est pas l'endroit idéal pour une cure de silence et d'amaigrissement.

Plusieurs restaurants pour tous les goûts tout autour.

Les friands de somptueuse architecture coloniale seront comblés.

Un Zocalo qui nous a positivement marqué et que nous garderons en mémoire longtemps.

Ce Zocalo est définitivement un incontournable.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous y étions durant la guelaguetza, magnifique place remplie de gaieté où joueurs de marimbas traditionnels côtoient l'orchestre philharmonique de la ville, belles terrasses ombragées tout autour...

Avis publié : 23 février 2014

Bien sur, c'est l'endroit ou il faut être en fin de journée quand la chaleur est passée, quand les mexicains ont terminé leur journée de travail, se sont changer pour aller prendre l'air, se promener en famille, "passear" !
La ballet coloré des vendeurs de tout, de ballons dont sont friands les enfants, de bonbons, barbes à papa roses et bleues, de figurines traditionnelles ...
C'est le spectacle de la vie, un moment d'évasion.

Avis publié : 14 février 2014

Tout se passe au zocalo, suffit de prendre son temps ou une bière et le temps file dans un athmosphère vraiment bon enfant. Oui on se fait intercepter par les vendeurs de toute sorte mais jamais avec insistance, une tranche du mexique de tous les jours à ne pas manquer. Si possible dénicher un hôtel dans le coin tout se fait à partir de là à pied.

Avis publié : 14 octobre 2013

C'est l'endroit de toutes les rencontres.Toutes proportions gardées cela me fait penser a Aix en Provence ville étudiante jeune avec ce petit côté intellio et ou se mélange la jet set avec les instits toujours en grève et les travailleurs manuels.Tout cela sur une place avec des resto pour tout les goûts et toutes les bourses de plus tous les jeudi l'a près midi vous pouvez apprendre a danser le donze danse traditionnelle Oaxaquena .

Les voyageurs ayant consulté Zocalo ont aussi consulté

Vous connaissez Zocalo ?