“un lieu où se passe toujours quelque chose!” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“un lieu où se passe toujours quelque chose!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Toujours très coloré, très animé, avec de la musique aux quatre coins.
Une remarque cependant: de nombreuses manifestations politiques se succèdent pratiquement toutes les semaines et nuisent grandement à ce lieu.

Visité en avril 2014

Salaberry de Valleyfield
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 364 votes utiles
“Un Zocalo qui est comme un cirque ahurissant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons eu du bon temps lors de notre séjour à Oaxaca en mars 2014.

Vous devrez user de patience pour les vendeurs et vendeuses qui vous proposent de très belles choses de qualité mais qui nous sollicitent sans arrêt. Difficile d'être désagréable avec eux qui affichent toujours un sourire contagieux et qui travaillent durant des heures interminables de façon quotidienne. Nous avons un grand respect pour ces gens souriants et nous les admirons profondément. Nous avons bien sûr acheté quelques souvenirs de qualité à ces gens et artistes aimables.

Des musiciens talentueux envahissent ce Zocalo à toute heure du jour. Des gens de tous âges viennent y flâner et juste d'observer la foule est une attraction comme telle.

Vaut mieux vous avertir que ce fabuleux Zocalo est très animé et n'est pas l'endroit idéal pour une cure de silence et d'amaigrissement.

Plusieurs restaurants pour tous les goûts tout autour.

Les friands de somptueuse architecture coloniale seront comblés.

Un Zocalo qui nous a positivement marqué et que nous garderons en mémoire longtemps.

Ce Zocalo est définitivement un incontournable.

Visité en mars 2014
île de france
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“en avant la musique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y étions durant la guelaguetza, magnifique place remplie de gaieté où joueurs de marimbas traditionnels côtoient l'orchestre philharmonique de la ville, belles terrasses ombragées tout autour...

Visité en juillet 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bien sur, c'est l'endroit ou il faut être en fin de journée quand la chaleur est passée, quand les mexicains ont terminé leur journée de travail, se sont changer pour aller prendre l'air, se promener en famille, "passear" !
La ballet coloré des vendeurs de tout, de ballons dont sont friands les enfants, de bonbons, barbes à papa roses et bleues, de figurines traditionnelles ...
C'est le spectacle de la vie, un moment d'évasion.

Visité en février 2014
Montreal
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Le centre nerveux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tout se passe au zocalo, suffit de prendre son temps ou une bière et le temps file dans un athmosphère vraiment bon enfant. Oui on se fait intercepter par les vendeurs de toute sorte mais jamais avec insistance, une tranche du mexique de tous les jours à ne pas manquer. Si possible dénicher un hôtel dans le coin tout se fait à partir de là à pied.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Zocalo ont aussi consulté

Vous connaissez Zocalo ? Partagez vos expériences !