“Confort au coeur des vieilles pierres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Quinta Real Oaxaca

Quinta Real Oaxaca
N° 6 sur 112 Hôtels à Oaxaca
Bruxelles, Belgique
“Confort au coeur des vieilles pierres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Couvent ou prison, la conversion en hôtel est réussie. Séjour très agréable dans une chambre spacieuse. Piscine. Un lieu exceptionnel pour une réunion professionnelle.

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires

montélimar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

les chambres du rez de chaussée ne voient pas le jour , à éviter
repas insipides avec un service gentil mais totalement erratique à certaines heures
bonne situation , calme

• Séjour du avril 2009
    • 2 sur 5 bulles
Beaulieu-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2009

Très bon hôtel, nourriture excellente, service impeccable, du bonheur à l'état pur mais vérifiez bien votre note en partant car des petits malins consomment dans cet établissement en signant l'addition sous couvert d'un numéro de chambre fantaisiste.

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — les enfants qui hurlent dans le jardin, mais que font leurs parents !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
los angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sans doute le plus bel hôtel d’Oaxaca, et de loin. Belle architecture et des jardins magnifiques. Les tableaux accrochés au mur sont tellement beaux qu’on ne peut que tomber sous le charme. Le service est parfait.
Nous avions une chambre en étage donnant sur la rue. D’après ce que j’avais lu apparemment les gens n’aiment pas trop les chambres sur la rue, mais nous, nous n’avons eu aucun problème. Certes, il y a bien eu quelques réveils matinaux en musique par quelque musicien de passage en bas dans la rue, mais cela fait partie du charme d’Oaxaca et ne nous a pas dérangés.
L’hôtel est excellemment situé, près du Zocalo. Le restaurant était ok sans plus, et cher. Belle cour pour prendre un verre, surtout le soir. Notre chambre était relativement grande et très propre. L’après-midi, nous avons profité de leur service baby-sitting et la dame qui s’occupait de nos enfants était vraiment adorable !
En résumé, c’est un excellent hôtel tout imprégné d’histoire.

Issaquah, Etat de Washington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Oaxaca, c’est vraiment l’hôtel où aller. Notre chambre était magnifique, et donnait sur une jolie cour intérieure. Très beaux meubles et plafond en bois noble de couleur sombre et sol dallé ravissant.
Les repas étaient corrects – on avait le petit déjeuner compris, un buffet complet avec tout un choix de spécialités mexicaines et américaines. Les employés étaient sympas (même s’ils ne parlaient pas tous anglais).
Au point de vue emplacement, il est parfait. On a pu aller à pied au Zocalo, un autre quartier avec des magasins et de supers restaurants, et aussi à plusieurs églises et musées qu’on voulait visiter. L’hôtel organise aussi sa propre fête de Guelaguetza, c’était très bien.

Oaxaca est une ville étonnante et cet hôtel est fabuleux. Vivement recommandé !

nyc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vrai qu’au Mexique, les gens sont gentils pour la plupart, mais les grooms de cet hôtel sont de vrais amours - Mr Delfino et Mr Justino méritent vraiment une médaille. Les serveurs du restaurant font tout pour vous être agréables. Un matin que j’étais pressé et en retard, ils m’ont fait un café juste avant de partir, meilleur qu’au Starbucks, c’était gentil de leur part.

Le Camino Real est un bel hôtel. Je n’étais pas très rassuré car j’avais réservé et réglé avant d’apprendre qu’il y avait eu une explosion à cet hôtel. Mais il n’y a aucun signe que quoi que ce soit de ce genre s’est produit et il est comme neuf.

Les lits sont durs mais j’ai trouvé que c’était le cas aussi dans les 3 autres hôtels où nous avons dormi au Mexique.

Leur cuisine est étonnamment bonne ! (il se peut que vous trouviez de meilleurs restaurants à Oaxaca, mais au moins dans celui-ci vous ne tomberez pas malade et la cuisine est plutôt bonne. A recommander : leurs tamales et quesadillas).

Nous avions une chambre sur cour, c’était calme. Il faut absolument demander à être au deuxième étage car le premier est sombre. Nous étions dans la 210 avec salle de bain séparée.

Je recommande vivement Oaxaca et cet hôtel. A ce prix-là, c’est un excellent hôtel ! (nous avons payé moins de 140 € !)

Stevensville, Michigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné là-bas une semaine avec ma famille et nous avons tous beaucoup apprécié ces vacances. L’hôtel en soi, un édifice historique, vaut largement le détour. En outre, il ne pourrait être mieux placé ! Il est à quelques pâtés de maisons de tout mais à l’écart des manifestations géantes organisées pour la grève qui s’est déroulée pendant tout le mois de juin.
Les jardins étaient bien entretenus et il y avait beaucoup de fleurs partout. Où peut-on loger dans un bâtiment construit au XVIe siècle ? Je recommande vivement cet hôtel.