Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2018

Une seconde fois en 180 avis je regrette qu'on ne puisse mettre plus de cinq étoiles. Cet hôtel est absolument sublime. Nous sommes grands amateurs de Relais & Châteaux, de Paradores et de Small Luxury Hotels of the World, mais la Quinta Real d'Oaxaca emporte le prix du plus bel hôtel dans une bâtisse ancienne. Tous ses cloîtres sont adorables, le soin apporté à la décoration, voire la mise en scène des bâtiments, est minutieux mais jamais ostentatoire. Notre chambre était tout à fait confortable, excellente literie, calme parfait (demander plutôt une chambre sur l'intérieur) et la salle de bains, pas tout à fait aux normes les plus récentes, nous a tout de même séduits par ses petits détails raffinés (la vasque en majolique, par exemple). Ajoutez à cela un service exemplaire, des piñas coladas très réussies et l'on est trés, très proche de la perfection. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à séjourner à la Quinta Real, c'est un souvenir de trois nuits parfaites que nous n'oublierons pas.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017

CA C'EST DE L'HOTEL !!!!!!!!!!!!
situé dans un ancien couvent, cet hotel est le top du top, la grande classe.
accueil chaleureux, personnel professionnel, chambre et déco à couper le souffle.
partout ou vos yeux se posent, il y a quelque chose à regarder, chaque objet est placé ou il faut. Piscine, bar. Le petit déjeuner vaut le détour !!!!!!!!!!!! grande classe.
C'est le plus beau (et le plus chère) de Oaxaca.
si vous pouvez vous le permettre allez y !!!!!!!!
JC A

Astuce pour la chambre : demander une chambre un peu éloignée des coin de rue pour etre au silence
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2017

De l'arrivée au départ un service très professionnel.
Le cadre est simplement magnifique, un ancien couvent où l'atmosphère est calme. On imaginerait presque croiser une religieuse au détour de l'une des allées couvertes.
Ne manquez pas la magnifique fontaine lavoir au fond du jardin !

Chambres magnifiques et buffet du petit déjeûner très varié avec œufs ou omelettes minutes à votre goût.

Proche du centre historique !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

un lieu magique, le luxe ultime que de dormir dans un tel cadre patrimonial, la piscine au milieu du couvent et de ses jardins... Idéalement situé pour se promener dans Oaxaca. Petit déjeuner parfait, très richement achalandé. Attention, si la dame qui fait les oeufs à la demande vous propose d'y ajouter des chapulines, ce sont des sauterelles grillées ! J'y retournerai

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Cet hôtel est fantastique, splendide couvent rénové, un havre de paix dans le Coeur de Oaxaca à 2 pas du Zocalo.
Le service est irréprochable. Les prix élevés mais qui valent la peine de casser sa tirelire! Nous avons passé un Tres bon moment et pu profiter du spectacle de la Guelaguetza, inoubliable. Nous recommandons vivement, vous nous regretterez pas.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille