Contrôle des avis
Avis écrit le 19 décembre 2015

L'entrée de l’hôtel se fait par le parking couvert. On sort ses valises, on laisse sa voiture au portier et on accède à l'accueil. C'est un très grand établissement. Notre chambre était spacieuse avec tout l'équipement désiré : clim efficace et silencieuse, wifi gratuit, salle de bain lumineuse et bien conçue, grand lit, TV avec CNN international, sèche cheveux, fer à repasser, cafetière. Café gratuit toute la journée dans le hall. Bien que l'on soit tout près du centre ville l’hôtel est très calme. Il y a un restaurant et le petit déjeuner est servi à partir de 7h. Vous rencontrerez certainement le gérant qui aborde tous les clients qu'il croise pour savoir si tout est bien dans la chambre et si le service vous convient.
Si, comme nous, vous venez à Oaxaca pour visiter Monte Alban, à partir de Holiday Inn, rien n'est plus simple : à la sortie du parking de l'hôtel vous tournez à droite puis vous prenez la prochaine à gauche. Face à vous vous avez alors le périphérique (il y a des feux), prenez le à gauche, direction Mexico. Presque immédiatement des panneaux vous indiqueront la direction de Monte Alban. Il n'y a qu'à les suivre. C'est très bien fléché.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
STAFF HOLIDAY I... E, Gerente de Holiday Inn Express Centro Historico Oaxaca, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2015

Merci pour cette merveilleuse réponse de votre part ! de notre hôtel . Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous . Nous nous efforçons toujours de mettre les clients d'abord et fournir un service chaleureux et amical à tous nos invités .

Encore une fois , je vous remercie pour rester et nous avons tous l'espoir d'avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Oaxaca

Sincèrement
Holiday Inn Express Centro Historico Oaxaca

Avis écrit le 11 septembre 2015

L'hôtel est situé à 5/10 minutes à pied du centre ville et de ses attractions.
Très bon accueil. Chambre spacieuse. Parking surveillé dans l'hôtel.
Petit déjeuner simple, mais bon.
petite piscine dans la cour.
Bonne prestation. Pas de négatif sur cet hôtel.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre de très bonne dimension, bonne literie e bonne salle de bain, wifi gratuit et bonne connection. Propre et calme, bien situé à bonne distance du centre (+- 10 à 15 ' à pied). Piscine assez petite. Petit déjeuner correct. Attention au vol dans la salle de repas, vécu par une connaissance, malgré les caméras, un sac à main par une personne extérieur.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 19 mai 2011

Rien à redire c'est une valeur sûr.

Chambres spacieuses et très propres tout comme l'hôtel. Il dispose d'une jolie piscine. Le personnel est très serviable. On dispose du wifi gratuit dans les chambres. Le petit déjeuner est de qualité.

L'hôtel est très bien situé à 5mn de la gare routière et à 5mn au nord du centre ville.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 22 mars 2011

Excellent hôtel, calme, à 3 mn à pied du centre, bâtiment bien intégré dans la ville. Chambres très confortables aux normes Holiday Inn. Très bon accueil et bon petit déjeuner. Parking surveillé dans l'hôtel. Attention, le plan sur le site d'Holiday Inn est faux, l'hôtel est dans la rue "Diaz Quintas", juste au nord du parc "jardin Conzatti".

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille