“Hotel central mais assez bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marques del Valle

Hotel Marques del Valle
N° 55 sur 111 Hôtels à Oaxaca
Ploermel
“Hotel central mais assez bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 semaines au Mexique dont 2 nuits à l’hôtel Marques. Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants. L’hôtel est idéalement situé dans un coté du zocalo et donc vraiment central !
Le personnel est attentif et prend en charge la voiture à votre arrivée (Contrat avec un parking privé à 100m). Les chambres sont propres et assez grandes pour 4 personnes (2 lits matrimoniales) avec AC. Nous avions une chambre au 3e étage avec petit balcon donnant sur le zocalo (idéal pour admirer le cœur de la ville) mais assez bruyantes malgré des fenêtres en aluminium avec double vitrage jusqu'à 23h.
Le petit déjeuner était compris dans la chambre et pris dans le restaurant de l’hôtel au bord du zocalo ce qui est l’idéal pour sentir l’ambiance de la ville dès le matin.
L’hôtel fait aussi agence de voyage mais nous n’avons pas testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Cet hotel est central et c'est bien son malheur : Le zocalo est tres bruyant. Les chambres donnent sur une cour interieure qui résonne beaucoup. Impossible de dormir autrement qu'entre minuit et 8 H.
Le coffre n'est pas dans la chambre mais a la reception. Toutes les chambres n'ont pas la climaisation. Elles sont propres. Le personnel à l'acceuil est peu arrangeant.
Il existe des hotels beaucoup beaucoup plus calme à une centaine de metre plus loin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oaxaca

Ticino, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est ravissant et pile sur le zocalo, donc l'emplacement est génial mais ce n'est pas forcément le plus calme (si vous avez des chambres qui donnent sur le zocalo). Le petit-déjeuner est assez cher (environ 15$ par personne) mais absolument délicieux (surtout les plats locaux ! ). Chambre propre, décorée avec goût, avec l'air conditionné. Seul reproche : l'emplacement et la structure des portes qui ne sont pas bien insonorisées, donc l'hôtel est assez bruyant (j'ai un sommeil très léger). Je ne vous recommande pas les visites guidées proposées par l'agence de voyage : elles sont super touristiques et un peu de mauvais goût.