Message de TripAdvisor :

Classé n°102 sur 113 hôtels à Oaxaca
Meyzieu Rhone
“Bonne étape”
Avis écrit le 9 mai 2013

L'hotel semble immense et il faut bien marcher pour trouver les champbres les plus éloignées mais elles sont claires et propres. De notre côté (palier 6), les deux nuits ont été calmes et silencieuses. La salle de bains est correcte mais les resto a plus un aspect de cantine. Repas moyen à diner mais le petit déjeuner est parfait. Même si après un très gros orage tropical, nous avons été privés d'électricité, rien d'autre ne semble à signaler.
Attention WIFI n'est possible et gratuit que dans les parties communes

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
direct0rH0tel, Gerente de Mision Oaxaca, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires et nous disons que nous avons fait quelques changements dans l'hôtel pour votre prochaine visite de cette façon vous pourrez apprécier le confort et l'hospitalité de notre hotel grâce aux observations faites par vous.

A tres bientot

Francisco Villegas Arciga
Hôtel Manager.

Longjumeau, France
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel--Les nuits ont été calmes mais il faut se rendre compte que l'hygiene est à améliorer..Les draps usés laissaient apparaitre des taches douteuses ou mal lavées???.Le décor est excellent..(piscine,jardin..).Nous avions un diner de libre et la bémol ;l'hotel est tres excentré d'Oaxaca...dommage..Il faut demander à la navettede descendre et éventuellement revenir nous chercher ou un taxi.Pas de sèche-cheveux à demanderà l'accueil..Le petit déjeuner est moyen...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Une très belle infrastructure (piscine, salle de restaurant, chambres) mais l’hygiène y est perfectible (les draps ne sont pas nets et les fauteuils en tissu sont tachés). Le sèche-cheveux est à emprunter à l’accueil, où le personnel est à l'écoute.
Le petit déjeuner y est remarquable, varié, riche et très bon : le point fort de cet établissement !
A noter, cet hôtel est éloigné de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Les cars ( le centre ville est très loin) débarquent leurs flots de touristes ou de congressistes...Le ton est donné :il s'agit d'une usine pour gens de passage et les troupeaux sont guidés par un personnel peu aimable...rentabilité,rentabilité.
Chambre au rez de chaussée. Moquette bleue veille,sale ,déchirée dans les couloirs. Chambre au mobilier usé,aux murs tachés,aux multiples emplâtres . Idem pour la salle de bains.Lamentable.Un diner déplorable quand à la qualité des plats proposés par un personnel vraiment pas aimable ne manifestant aucun respect pour les clients.Établissement vraiment à éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oaxaca

Le Havre, Normandie
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, le décor est très joli, la psicine, le jardin avec les palmiers , les couleurs des murs tout est accueillant et reposant car l'hôtel est situé dans un quartier très calme, le seul bémol est au sujet des chambres, bien que la literie soit très confortable, celles-ci auraient bien besoin d'être rénovées, le mobilier est désuet, la moqette est rapiécée et la salle de bain avait l'air d'être en cours de travaux ! dommage car l'endroit est agréable et le petit déjeuner excellent, très copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel très excentré du centre ville (bus à prendre). L'hôtel accueille beaucoup de touristes (des fois bruyants)effectuant des circuits organisés au Mexique.
Le personnel est serviable, bilingue (espagnol, anglais). Il y a une petite piscine avec transats et serviettes fournies. Agréable lorsqu'il fait beau.
Le restaurant présent dans l'hôtel propose une large gamme de plats à prix correct mais surtout très bons. Le petit déjeuner est un buffet (céréales, omelettes, fruits, yaourts, croissants, tacos ...) pour 110 pesos. Il y a un bar (avec karaoké).
La chambre agréable (possédant un petit balcon) avec 2 grands lits. La salle de bain est très petite mais avec plein d'attentions (shampoing, lait pour le corps, nécessaire de couture, raviveur de couleurs, savon de gommage)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits lors de notre circuit au mexique parmis un groupe de .Hôtel agréable propre et chambres spacieuses et modernes.Une bonne étape pour profiter d'un bon repos.Piscine bien entretenue mais nous n'avons pas pût i mettre un pied car un gros orage nous à contrarié .Les repas sont à l'image de cet hôtel très corrects, bon un café un peut meilleur et plus corsé aurais étais plus savoureux. Nais 4a c'est un avis personnel,
Une bonne Mezcal est ça passe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux