“Hotel très excentré”

Mision Oaxaca
N° 79 sur 109 Hôtels à Oaxaca
“Hotel très excentré”
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très excentré du centre ville, mais quand même quelques petits commerces aux alentours pour acheter de l'eau ou des fruits.
Chambre assez grande, avec deux grand lit jumeaux.
Pas de sèche cheveu ni de télécommande TV dans la chambre, il faut les demander à l’accueil.
pas de chaine française sur la TV.
WiFi sans code qui marche dans la chambre
Toute petite piscine, pas accueillante, avec beaucoup d’enfants bruyants
Nous étions un grand groupe, et pour prendre l'apéro le soir, cela a été très compliqué de se faire servir, le serveur était complètement dépassé par les événements et n'arrivait pas à nous servir.
Petit déjeuner avec buffet varié, œufs brouillés, bacon, yaourt & fruits. Très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
direct0rH0tel, Gerente de Mision Oaxaca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous apprécions les commentaires qui nous fait passer.

S'il vous plaît il faut noter que ont seulement dans chaque chambre 2 lits doubles et sèche des cheveux, des contrôles de TV et de la climatisation qui sont fournis à la réception. Auparavant, nous offrons des excuses pour les enfants et le serveur, puisque nous étions en haute saison.

Encore une fois, nous espérons revenir à fournir les meilleurs services que vous méritez.

Francisco Villegas Arciga
Directeur Général Mision Oaxaca.

Avis écrit le 19 février 2014

Lors d'un circuit nous y sommes restés 2 nuits, hotel très agréable pour décompresser et bien se reposer car très calme.Bel emplacement, cadre agréable,très belle chambre, très propre, excellente literie, belle Salle de bains.
Repas et Petits déjeuners très corrects.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
direct0rH0tel, Gerente de Mision Oaxaca, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions les commentaires faits ici et nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

A bientôt pour laissez-nous vous gâter comme vous le méritez.

Francisco Villegas Arciga
Directeur général Mission Oaxaca.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel totalement excentré sans aucun commerce à proximité.
Réception souriante parlant uniquement l'espagnol.
Restaurant :
Petit déjeuner composé d’une assiette de fruits frais et de pain. Il faut demander une omelette sinon rien de plus à table.
Chambres réparties sur plusieurs niveaux et le long de couloirs interminables. Grande chambre spacieuse avec deux lits double (516). Literie assez dure. Salle de bain (douche) avec savon et shampoing.
Écran plat (oui) mais pas raccordé !
AirCo pas de télécommande dans la chambre !
Une seule bouteille d'eau à disposition dans la chambre
Piscine bâchée lors de notre séjour.
Wifi gratuit dans les parties communes et à l’extérieur.

Astuce pour la chambre : Espérer une chambre a hauteur de la piscine afin de ne pas devoir emprunter couloirs interminables e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
direct0rH0tel, Gerente de Mision Oaxaca, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client remerciement commentaires que vous soumettez.

Il est important pour nous de vous informer que nous prenons des mesures pour le processus de vêtements de blanchiment pour améliorer l'aspect recherche de douceur en eux, a également commenté à lui que la visite sera faite dans les chambres pour confirmer que tous les téléviseurs fonctionnent correctement et sont connectées . Les réceptionnistes seront formés pour libérer les contrôles dans les services qui sont fournis dans la salle entre autres choses pour améliorer chèque.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

A bientôt

Francisco Arciga

Gerente general
Misión Oaxaca
Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 août 2013

Bonjour à tous ceux qui séjournerons dans cet hôtel,
Rentré le 27 août 2013 d’un circuit de 15 jours passant par cet hôtel suivi d’un séjour balnéaire, je vais vous faire part de mon expérience.
L’hôtel Mision San Felipe semble immense avec de longs couloirs (je confirme pour la moquette bleue largement défraîchie, levez les pieds : risque de chutes !).
Dans ces méandres appelés couloirs circulent outre le flot de touristes, une faune dont la présence semble suspecte (petite main se faisant passée pour des employés de l’hôtel, genre porteurs).
Les portes des chambres sont extrêmement simples à ouvrir, avec une simple carte téléphonique par exemple.
Juste arrivés, nous sommes allés rapidement dîner (rien de particulièrement excellent !!!), pour ensuite aller assister au spectacle de danses régionales de la Guelaguetza : spectacle en accord avec les caractéristiques de l’hôtel, à savoir triste, peu attrayant.
Pendant ce spectacle, nos rats d’hôtel, très bien informés et pour cause, s’introduisaient facilement dans nos chambres nous délestant de nos euros (abstenez-vous de tous commentaires sur le pourquoi et le comment du fait).
Par conséquent, soyez très vigilants ou évitez cet endroit.
Les plates-formes basées outre France éviteront de donner suite à mon avis qui lui est issu d’une vraie expérience.
Les sites mexicains sont à visiter, chacun se fera son avis.
Gilles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
direct0rH0tel, Gerente de Mision Oaxaca, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur Giles B.

Nous sommes desolee pour la mauvaise expérience, nous vous offrons une grande excuse et de vous informer que nous travaillons avec votre commentaire en mesure d'améliorer notre service.

Merci pour votre commentaire.

Francisco Arciga
Director Misión Oaxaca

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oaxaca

Meyzieu Rhone
Avis écrit le 9 mai 2013

L'hotel semble immense et il faut bien marcher pour trouver les champbres les plus éloignées mais elles sont claires et propres. De notre côté (palier 6), les deux nuits ont été calmes et silencieuses. La salle de bains est correcte mais les resto a plus un aspect de cantine. Repas moyen à diner mais le petit déjeuner est parfait. Même si après un très gros orage tropical, nous avons été privés d'électricité, rien d'autre ne semble à signaler.
Attention WIFI n'est possible et gratuit que dans les parties communes

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
direct0rH0tel, Gerente de Mision Oaxaca, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires et nous disons que nous avons fait quelques changements dans l'hôtel pour votre prochaine visite de cette façon vous pourrez apprécier le confort et l'hospitalité de notre hotel grâce aux observations faites par vous.

A tres bientot

Hôtel Manager.
Longjumeau, France
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel--Les nuits ont été calmes mais il faut se rendre compte que l'hygiene est à améliorer..Les draps usés laissaient apparaitre des taches douteuses ou mal lavées???.Le décor est excellent..(piscine,jardin..).Nous avions un diner de libre et la bémol ;l'hotel est tres excentré d'Oaxaca...dommage..Il faut demander à la navettede descendre et éventuellement revenir nous chercher ou un taxi.Pas de sèche-cheveux à demanderà l'accueil..Le petit déjeuner est moyen...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Une très belle infrastructure (piscine, salle de restaurant, chambres) mais l’hygiène y est perfectible (les draps ne sont pas nets et les fauteuils en tissu sont tachés). Le sèche-cheveux est à emprunter à l’accueil, où le personnel est à l'écoute.
Le petit déjeuner y est remarquable, varié, riche et très bon : le point fort de cet établissement !
A noter, cet hôtel est éloigné de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux