“Superbe endroit”

Hacienda La Noria
N° 50 sur 108 Hôtels à Oaxaca
Avis publié: 4 mai 2013

Cet hôtel nous a changé de Mexico.
Magnifique hôtel, superbe piscine, le personnel agréable, chambre confortables, lits immenses.
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas eu de problèmes mais nous étions côté jardin. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hacienda La Noria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012, dans le cadre d'un circuit. Il est bien placé puisque tout près du centre ville historique de Oaxaca, le style hacienda est très sympa, c'est joliment décoré avec une grande piscine que nous n'avons pas pu essayer car arrivée tardive à l'hôtel. Nous occupions une chambre tout près de la piscine au rez de chaussé, nous n'avons donc pas été dérangé par le bruit, il est vrai très présent de par la circulation autour de l'hôtel. Comme la plupart du temps au Mexique, des bouchons d'oreilles sont l'élément indispensable pour ceux ayant le sommeil léger ou qui craignent le bruit. L'insonorisation étant quasiment nulle, car il y a rarement du double vitrage! Nous avons pris le repas et le petit déjeuner à l'hôtel (servi à table), c'était plutôt bien! Concernant la chambre et la salle de bain, rien à redire, c'était propre, suffisamment spacieux pour y passer une nuit.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre les chambres éloignées le plus possible de la route qui longe l'hôtel, cel...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Notre avis est assez mitigé concernant cet hôtel. En effet, il y a autant de points positifs que négatifs.
Etant donné que nous y séjournions pour notre lune de miel, nous avons été surclassés. Une bouteille de vin blanc nous a été offerte et nous avons été hébergés dans une très jolie chambre, dans le style colonial. Nous étions ravis, jusqu'à ce qu'arrive l'heure de dormir ! Eh oui, l'hôtel est situé près de la rocade, donc cette zone est très bruyante ! Quel bruit toute la soirée et dès 5h le matin... Ceci dit, si vous n'êtes pas trop exigeants, vous arriverez peut-être à vous y habituer. Nous sommes de jeunes voyageurs, assez tolérants et avons pu "relativement" nous habituer à ce bruit (néanmoins très présent).
Par ailleurs, la piscine était agréable ; l'accueil et le service laissaient à désirer...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2012

Cet hôtel est d'abord très mignon avec son jardin très vert. Le fait d'avoir plusieurs petits blocs de chambres est agréable.
Par contre la nuit fut très bruyante, les chambres sont mal isolées entre le fait que l'on pouvait entendre les voisins, le boulevard qui était juste a coté et quelques avions...
Par contre la piscine que nous n'avons pas eu le temps d'essayer était très belle.
Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner, puisque nous sommes partis vers 2h du matin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 février 2010

Hôtel très bien situé, environnement calme.
Très belles chambres.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des très beaux jardins ni d'autres choses car nous y sommes arrivés assez tard.

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié: 1 mai 2009

Nous avons aimé le style et le décor de cet hôtel.
Les chambres sont un peu petites mais propres. Elles ne sont pas équipées de la climatisation mais elles disposent d'un ventilateur au plafond (bien utile !!!).
La salle de bain est spacieuse et propre. Mais le lavabo se trouve dans la chambre (et pas dans la salle de bain) !!!
Pour les chambres situées à l'étage, il n'y a pas d'ascenseur.
Le restaurant se situe au bord de la piscine....bien agréable !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2009

Après uen longue route, nous avons pu pleinement profiter des superbes installations de l'hôtel, les chambres sont propres, confortables et spacieuses, la piscine irrésistible et le personnel est aux petits soins.

• Séjour en : février 2009