“Un hôtel correct pour le prix”
Avis sur Las Golondrinas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Las Golondrinas
N° 29 sur 109 Hôtels à Oaxaca
Seattle, Etat de Washington
“Un hôtel correct pour le prix”
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé ce petit hôtel agréable et confortable pour le prix. Il est attrayant, le personnel est accueillant et le petit déjeuner est bon. Le seul problème que nous ayons eu, c’est que notre chambre donnait sur l’établissement voisin et sur la rue, et la nuit, c’était assez bruyant, à cause de la musique.

france
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment bien aimé cet hôtel.
Notre chambre était grande, propre et on n'entendait aucun bruit.

Leur balcons sont colorés et pleins de fleurs et de plantes.

Le personnel de la réception est serviable.

Juste une chose, sur Lonely Planet, ils conseillent de prendre le petit déjeuner à l’hôtel, mais je vous conseillerais plutôt de le prendre à l’extérieur (au point de vue prix).

Je recommanderai cet hôtel sans réserves !!!

Monterrey
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent petit hôtel, pas cher pour la qualité. Il ne faut pas s’attendre à un hôtel qui sorte de l’ordinaire ou luxueux, mais il est vraiment propre et l’hôte vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et est très accueillant. Leur petit déjeuner est délicieux.

Très pratique comme emplacement, près de Sto Domingo. A recommander !!!

Lincoln, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’attendais à beaucoup en venant dans ce petit hôtel situé juste à l’extérieur du quartier touristique. Globalement, j’y ai passé un séjour agréable mais pas spectaculaire. J’avais essayé de les contacter par téléphone et on m’avait demandé d’envoyer ma demande de réservation par e-mail. 5 jours plus tard, toujours sans réponse de leur part, je téléphone à nouveau et je me débrouille pour réserver une chambre. A mon arrivée, deux jours plus tard, ils n’en avaient aucune trace, mais heureusement, à cause des problèmes à Oaxaca, ils avaient des chambres libres.

La chambre était simple, assez grande et très propre. Pas particulièrement attrayante mais fonctionnelle. Les cours sont des endroits absolument merveilleux et toutes les parties communes étaient en général très bien entretenues. Le petit déjeuner était servi dans l’un de ces patios très fleuris et c’était très agréable. Les prix du petit déjeuner sont similaires à ceux pratiqués dans les cafés des environs, ce qui est très inhabituel. Il est très bien situé et le Zocalo est à moins de 10 minutes à pied.

Oaxaca est une très belle ville et les 4 jours que j’y ai passés se sont avérés très insuffisants. Les chauffeurs du coin et les guides font tout pour que chaque visite que vous avez décidé de faire soit la plus complète et la plus instructive possible.