“A éviter” 1 sur 5 bulles

El Quijote
Genève, Suisse
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hostal qui en apparence paraît bien, mais à y rester on comprend vite pourquoi il est presque vide. Après mon départ et un commentaire un peu négatif sur un site, voila ce que le propriétaire m'écrit:
Traduit: "lamentable que tu publies ce commentaire, des purs mensonges, que je suis affecté par l'alcool, que je suis arrivé bourré et parti bourré??? Emilio"

Quoi ? On ne peut pas dire ce que l'on pense qu'on se fait insulter par les propriétaires ???
Le hic c'est que je ne bois pas d'alcool, lieu à éviter, des propriétaire vraiment pas professionnels. En gros c'est un peu comme une prison et vous vous soumettez à leurs conditions ou vous en subissez les conséquences.
D'autre part, ne vous fiez pas à leurs conseils pour bouger, cela vous coûtera beaucoup plus cher ou alors, ce qu'ils vous indiquent n'existe pas, à choisir.
Franchement il y a beaucoup de lieux où dormir à Oaxaca, moins cher, mieux placé et surtout avec un personnel respectueux et professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Jurancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

On se croirait plutôt dans un B&B que dans un hostal mais sans petit déjeuner. Accueil personnalisé d'Emilio & Marta qui ont été très disponibles durant notre séjour (2 nuits). Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur l'arrière, spacieuse, bien meublée avec salle de bain privée et ventilateur. Plutôt calme sauf le matin de bonne heure (5H) départ de bus de la gare routière attenante.L'hôtel est très bien tenu, très propre. Le quartier est plutôt populaire et animé mais pas de problème de sécurité et à 10mn du zocalo à pied. Excellent rapport qualité/prix 460MXN/nuit sans petit déjeuner. A notre demande, Emilio nous avons réservé une soirée danse Guelagetza, un tour d'une journée (Tule,Mitla,Teotitlan,Hierve el Agua,distillerie mezcal) et un tour 1/2 journée à Monte Alban, le tout à un prix tout à fait raisonnable (agence dans l'hôtel en face). Un très bon souvenir et encore merci à nos 2 hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles