“Cours agréables”

Bromont, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cours agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Dans une atmosphère détendue, nous avons bien progressé dans nos niveaux différents d'espagnol. Les classes étaient petites, en moyenne 2 étudiants par professeur, et ils s'adaptaient à nos besoins et à nos désirs . Vous pouviez suivre un cours soit l'avant midi ou l'après-midi, pour le nombre d'heures désirées. L'école est située à 8 minutes environ du centre et Le directeur Rogelio est toujours à l'heure pour nous y amener en voiture.

france
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“des cours d'espagnol à la carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

l'organisation s'adapte parfaitement aux personnes qui désirent profiter de la ville et des environs et en même temps améliorer leur pratique de l'espagnol.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Amigos del Sol ont aussi consulté

Vous connaissez Amigos del Sol ?