“Très bon restaurant”

N° 4 sur 113 Hôtels à Oaxaca
nantes
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Cuisine originale et fine, on vous fait goûter le mesqual pour faire son choix,bon accueil, et service très sympathique, la situation près de l'église éclairée est parfaite, terrasse très chaleureusement éclairée.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Diner romantique sur la terrasse, vue sur l'église éclairée, repas d'une grande finnesse.Une très belle adresse à Oaxaca.Le service à la mexicaine est un peu trop rapide mais j'ai cru comprendre que c'est la manière de faire dans le pays.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

amazing design, cute boutique hotel, great food options

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
San Francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir suivi un cours de cuisine pendant cinq jours à Puebla, nous avons continué notre route sur Oaxaca pour goûter à des mets différents et nous imprégner de cette véritable mecque culturelle. L’hôtel Casa Oaxaca nous a permis de souffler un peu et de nous relaxer complètement.

Tous les matins, nous démarrions la journée par un petit déjeuner hors du commun, compris dans le prix et servi dehors sur la terrasse. Nous savourions leur délicieuse cuisine gastronomique, bercés par le doux bruit de la fontaine à eau, qui nous incitait à démarrer la journée en douceur. La chambre était tout aussi reposante, avec un lit et des sièges confortables, une douche agréable et beaucoup de lumière.

Ce n’est pas tellement bien indiqué sur leur pub, mais à la Casa Oaxaca, on peut prendre des cours de cuisine avec le chef cuisinier du restaurant (situé à quelques rues de là). Parmi tous les cours de cuisine que nous avons pris dans divers pays, ceux de cet hôtel étaient les plus personnalisés et ceux où l’on s’amusait le plus.

Nous sommes allés au marché avec le chef cuisinier, Alejandro Ruiz, c’était comme s’il faisait le marché avec ses amis, très agréable, sa passion pour les produits de la région le transfigurait. Le même rayonnement et la même énergie positive emplissaient la cuisine tandis que nous préparions toute une gamme de spécialités de la nouvelle cuisine mexicaine, une mine de délices encore inexplorée !

A la Casa Oaxaca, ils ont été très accommodants avec nous et notre bébé de 10 mois. Ils nous ont trouvé une baby-sitter, la mère d’un des employés, et nous laissaient accéder librement à la cuisine pour laver les biberons et les stériliser.