“Bel hôtel mais les repas sont décevants” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Los Laureles-Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hacienda Los Laureles-Spa a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Los Laureles-Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hidalgo 21 | San Felipe del Agua, Oaxaca 68020, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 110 hôtels à Oaxaca
ÉcoLeadersNiveau Or
London, UK
“Bel hôtel mais les repas sont décevants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme le disent de nombreux commentaires plus bas, le cadre de cet hôtel est magnifique, on ne peut pas dire le contraire. Chaque matin, c’était une surprise et un émerveillement toujours renouvelés devant les jardins verdoyants, les bougainvilliers superbement colorées et les montagnes à l’arrière-plan. Les oiseaux-mouches et les machaons viennent régulièrement vous rendre visite.

Je suis également d’accord avec les commentaires positifs au sujet des réceptionnistes, serviables et enjoués, et qui parlent bien anglais.

Cependant, j’ai trouvé le bar et les serveurs décevants. La plupart du temps, ils n’étaient pas particulièrement sympas, parlaient très peu anglais, parfois même pas du tout – nous essayions tant bien que mal de nous faire comprendre avec les quelques mots d’espagnol que nous connaissons, mais je trouve que dans un hôtel qui se veut 5 étoiles et cherche activement à attirer la clientèle américaine et européenne, on peut raisonnablement espérer que le personnel parle suffisamment anglais pour qu’on puisse commander un repas ou une boisson dans cette langue.

Cela, plus le fait que les repas à l’hôtel étaient assez hasardeux (ne me demandez pas de vous parler du vin – du vin rouge en conserve sortant tout droit du congélateur?!) ne facilitait pas les choses pour manger à l’hôtel.

En résumé, je vous recommande cet hôtel pour son cadre féerique, mais allez plutôt manger dans l’un des excellents restaurants de la ville, le Casa Oaxaca est de loin le meilleur de ceux où nous sommes allés.

houston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un vrai paradis d’où l’on peut aller facilement en centre-ville, soit à pied soit en voiture. J’aurais pu passer des journées entières assise dans la cour, tellement c’était agréable. Tous mes remerciements au responsable, qui s’occupe personnellement de l’entretien des jardins bordés de bougainvillées aux couleurs éclatantes.
Restaurant en plein air dans le jardin, personnel toujours aux petits soins et toutes les chambres donnent sur la cour. Absolument magnifique !!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oaxaca
Hotel Palacio Borghese
N° 22 sur 110 à Oaxaca
Hotel Boutique De La Parra
Hotel Boutique De La Parra
N° 12 sur 110 à Oaxaca

Vous connaissez Hacienda Los Laureles-Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Los Laureles-Spa

Adresse: Hidalgo 21 | San Felipe del Agua, Oaxaca 68020, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Oaxaca
N°6 des hôtels de luxe à Oaxaca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hacienda Los Laureles-Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Los Laureles-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Los Laureles Oaxaca
Hacienda Los Laureles Hotel Oaxaca