“Un excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Casa del Las Bugambilias B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Casa del Las Bugambilias B&B
Casa del Las Bugambilias B&B a été ajouté à vos Favoris
Reforma No 402 | Centro, Oaxaca 68000, Mexique   |
Fairfax, California
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Las Bugambilias était bien mieux que tout ce que nous aurions pu imaginer, et nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.

Notre famille de 5 (avec enfants de 6, 14 et 16 ans) sont venus à Oaxaca pour les vacances d'été. L'hôtel était sympathique, coloré, et très propre.

Superbe artisanat et grande attention portée au détails, chambres ravissantes, et la nourriture était délicieuse. Côté rue, l'hôtel héberge le restaurant "La Olla", dont la cuisine mérite plusieurs visites. Le premier étage du restaurant est ouvert sur le rue, et le deuxième étage auquel on accède par l'hôtel est un peu plus calme. Nous avons très bien mangé, il y en avait pour tout le monde sur le menu, et nous y avons mangé à chaque repas.

Le restaurant et le petit-déjeuner sont les super atouts du Bugambilias.

L'emplacement aussi est formidable. A juste un pâté de maison et au coin de Santo Domingo, dans un quartier beaucoup plus calme et élégant que la grande Plaza.

Notre hôtesse, Aurora, et sa famille on été très serviables et nous ont donné toutes sortes d'informations locales, nous ont organisé des chauffeurs, etc. Pilar, la soeur d'Aurora, dirige La Olla, ainsi que son propre B&B/école de cuisine, La Casa de Los Sabores.

Aurora et Pilar sont d'Oaxaca, mais elles ont passé des années aux Etats-Unis et parlent anglais couramment.

A l'origine nous comptions louer une voiture, vu que nous étions 5, mais fonctionner avec chauffeurs et autres moyens de transport était tellement mieux. La circulation dans Oaxaca peut-être un peu problématique et chaotique. Les rues sont étroites, la plupart sont à sens unique, et quand on sortait de la ville pour voir les sites ou la vallée, c'était tellement plus agréable de regarder par la fenêtre plutôt que de transpirer derrière un volant, ou de s'embêter avec un plan. Notre chauffeur, Roberto, était très respectueux et il parlait juste assez anglais pour pouvoir faire la conversation.

La seule chose que nous changerons lors de notre prochain séjour à Oaxaca est que nous irons quand le temps sera un peu plus doux, et peut-être pas à la toute fin de la saison sèche.

Nous savons déjà où nous allons dormir... :-)

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pendant notre voyage à travers le Mexique, nous avons connu la gentillesse des mexicains, mais rien à coté de l'attention que nous avons eu à Bugambillas. Leur extraordinaire attention et l'atmosphère familiale nous ont permis de passez une expérience inoubliable au Mexique.

Les points positifs : petits déjeuners délicieux avec un menu différent tous les jours!

Chaque chambre avait une touche spéciale...

Les propriétaires et leur personnel sont exceptionnellement aimables et très serviables. Nous étions là pour notre mariage et nous avons de merveilleux souvenirs de cet endroit :) c'est grâce à Aurora et Silvia et au reste de son équipe :)