“Hôtel charmant et très confortable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Boutique De La Parra

Hotel Boutique De La Parra
N° 22 sur 111 Hôtels à Oaxaca
“Hôtel charmant et très confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons sejourné en famille. L'hotel est très bien placé, juste a cote du zocalo. Le patio intérieur est très joli et la piscine agréabl. Nous avions une chambre double spacieuse et très confortable. Le personnel est très accueillant et disponible. Vraiment très bien !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre a l'etage qui donne sur le patio
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Je ne comprends pas les commentaires élogieux sur cet établissement qui n'est certainement pas un 5 étoiles mais au mieux un 3 étoiles!
J'avais demandé un suite calme: elle donnait directement sur une rue très bruyante et le jacuzzi ne fonctionnait pas.Clim très bruyante. Changement pour une chambre plus calme donnant sur la piscine mais minuscule (nous avons du sortir une table sur la terrasse pour pouvoir mettre nos valises, même pas de place pour une chaise... le coffre ne fonctionnait pas, la porte fenêtre ne fermait pas, le rideau était déchiré et n'était pas occultant (lumière du jour à 5h du matin), meubles vétustes, dans la salle de bain, simple rideau en plastique pour la douche. Petit déjeuner dans de la vaisselle sale et ébréchée, et contrairement à ce qui était indiqué pour le PDJ continental, pas de jus de fruit et 3 toasts pour 2 (nous en avons redemandé, on nous en a apporté 2 autres...) beurre limite et confiture en barquette plastique. Le personnel, totalement dépassé mais très aimable ne parle pas anglais! comme nous avons fait part de nos griefs, on nous a accordé une remise et finalement nous avons payé plus de 100 € la nuit. A fuir pour ceux qui cherche une qualité et un service 5 étoiles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous sommes tombés par hasard sur cette hotel qui présentait des photos alléchantes ...
Au final, le séjour sera correct sans plus !
Les chambres sont propres et spacieuses mais dans un style dépouillé à l'extrême. Nous étions au RDC avec une "fenetre" donnant sur le patio. Autrement dit : Très peu de lumière dans la chambre pour ne pas dire pas du tout. Claustrophobes s'abstenir !
Le service est inexistant et c'est d'autant plus à mentioner que le Mexique est un pays accueillant et hospitalier et l'accueil des autres hotels où nous sommes passés a vraiment été au dessus de la moyenne.
Un exemple : le petit déjeuner ... à oublier d'urgence même si les formules sont PDJ inclus !
le premier jour, "la cuisinière n'était pas là". Donc pas de petit déjeuner. Le second jour, un buffet est dressé avec des céréales mais pas de pain. De plus, "il n'y a plus de thé".
Même conclusion.
n'hésitez pas à demander la clé WEP pour vous connecter à internet. A demander à l'accueil si vous trouvez quelqu'un.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Aucune assistance quand nous arrivions à trouver quelqu'un dans l'hotel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2005

Charmant , bonne situation , mais coin picine à revoir . Je conseille cet hotel.

• Séjour du avril 2005
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oaxaca
Quinta Real Oaxaca
Quinta Real Oaxaca
N° 6 sur 111 à Oaxaca
Hotel Boutique Parador San Miguel Oaxaca
Hotel Boutique Parador San Migue...
N° 8 sur 111 à Oaxaca
Los Pilares Hotel
Los Pilares Hotel
N° 11 sur 111 à Oaxaca
Hotel CasAntica
Hotel CasAntica
N° 13 sur 111 à Oaxaca
Holiday Inn Express Centro Historico Oaxaca
Holiday Inn Express Centro Histo...
N° 3 sur 111 à Oaxaca
Casa de Sierra Azul
Casa de Sierra Azul
N° 19 sur 111 à Oaxaca

Vous connaissez Hotel Boutique De La Parra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique De La Parra

Établissement : Hotel Boutique De La Parra
Adresse: Calle Vicente Guerrero No. 117 | Col. Centro Histórico, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Oaxaca
N°4 des hôtels familiaux à Oaxaca
N°12 des hôtels romantiques à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique De La Parra 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique De La Parra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Parra Oaxaca
De La Parra Hotel