“Jolie coquille, mais.....”

N° 58 sur 113 Hôtels à Oaxaca
nemours
“Jolie coquille, mais.....”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bel hôtel, style Hacienda.
Dés l'arrivée vous êtes sous le charme, mais juste pour les yeux.
voici mes avis :
Chambre 9/20 : Style suite avec coin kitchenette, literie épouvantable, salle de bain immonde (sale et peu pratique)
Restaurant 0/20 : de toute ma vie de "globe trotteur", je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi dégoûtant, servi dans une annexe "sale" de l’hôtel.
Bref, pour les yeux oui et les photos dans les partie communes, pour y dormir FUYEZ...
Je ne vous parle même pas du bruit du à la boite de nuit qui est collé à l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Francais a Varsovie
Avis écrit le 6 août 2011

Quelque chose de pittoresque ; un petit hôtel tout en longueur avec beaucoup de plantes en pots posées sur un sol de tomettes rouges et une petite fontaine. Atmosphère espagnole garantie. Vous ouvrez la porte de votre chambre et c’est un petit appartement avec cuisine, de la literie en fer forge (mais au matelas confortable) et même une petite cour où l’on peut faire sécher le linge ou fumer sans déranger... pour les accros. La salle de bains est petite, défraîchie, minimale... mais ce n’est pas l’endroit où l’on passe le plus de temps ! Comme nous n’avons pas eu beaucoup de chance, il a plu énormement pendant notre sejour, à tel point que le sol, à l’entrée, en était inondé (réveil garanti si vous vous levez la nuit et que vous ignorez où vous vous trouvez !). Pas de clim, un ventilateur dont nous n’avons pas essayé l’efficacité (mais qui semblait en mauvais état). Pour le petit déjeuner, SVP, voir à côté, chez le collègue, dans un restaurant typique ; petit déjeuner mexicain garanti ! Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2008

En circuit, je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel et encore, je n'ai pas "testé" la cuisine locale mais j'ai mangé en ville. Je ne me souviens pas de problème particulier mais je n'en garderai pas un souvenir tel au point de le conseiller à des amis. Il est probable que la climatisation ne soit pas très performante, mais en octobre, ce n'était pas vraiment un souci. J'ai par contre trouvé cet hôtel sombre et un peu humide.

• a aimé — la disposition des couloirs, des chambres et la décoration
  • n'a pas aimé — Humidité, faible clarté
  • Séjour du octobre 2004
    • Réception
Val d'oise
Avis écrit le 13 avril 2008

En circuit, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en avril 2008.
Lorsque vous arrivez, cet hôtel semble plutôt bien. Mais dès l'entrée dans la chambre, non climatisée et qui avoisine les 35° degrés, on se rend compte que le mobilier est très inconfortable, les lampes sont cassées, le ventilateur ne peut pas être réglé, A la recherche d'un hypothétique réfrigérateur ( dont notre chambre n'était en fait pas équipée) , la plaque de cuisson vient avec la porte du meuble qui est en dessous. L'eau potable n'est pas renouvelée . Nous avons été obligés de réparer les toilettes d'un autre membre du groupe, fuite oblige.L'agencement de la chambre n'est pas fonctionnel ( il faut s'accroupir pour se voir dans la glace), le sèche cheveu est au dessus du lit dans l'entrée , il n'y a aucun endroit pour poser les valises (si ce n'est sur un lit, dont heureusement nous n'avions pas besoin)
Impossible de dormir la fenêtre ouverte (nous donnons sur un mur), notre chambre donne directemnt sur les ballons d'eau chaude qui se mettent en marche toutes les heures, avec un bruit terrible. La terrasse sur le toit était en travaux ,il y avait des chaises longues cassées et sales.
Les réserves d'eau sont insuffisantes pour assurer des douches à n'importe quel moment de la journée: résultat, plus d'eau du tout à 18 heures.Il a fallu attendre 40 minutes ( certes ce n'est pas très long mais quand même!) avant que les cuves ne se remplissent de nouveau .( l'hôtel était loin d'être rempli)
le restaurant attenant ( il faut sortir de l'hôtel) est à eviter. Pas de fenêtres, très sombre car mal éclairé, il donne sur la route, très passante, vous mangez donc avec une prise directe sur les gaz d'échappements .Le repas qui nous a été servi le soir de notre arrivée a été désastreux. Le petit déjeuner était par contre correct, si ce n'est toujours cette atmosphère de gaz d"échappements qui gâche sensiblement le repas.OAXACA est par contre une ville attachante.Je déconseille cet hôtel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre, la situation du restaurant
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)