“Entre hôtel et résidence”

Suites del Centro
N° 66 sur 108 Hôtels à Oaxaca
Avis publié : 30 avril 2012

Chambre-suite au 1er étage. Ensemble joliment décoré. Très bien placé, près du centre historique. Pas bruyant. Cuisinette d'utilisation satisfaisante. Ne pas hésiter à demander un complément d'ustensiles, si nécessaire. En espagnol et avec le sourire, on obtient tout ce que l'on veut ! On pourrait éventuellement suggérer d'améliorer un tantinet le confort des mini-canapés et d'isoler par des patins les pieds métalliques des sièges.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons pour la deuxième fois de faire un séjour de deux mois dans cet hôtel. Il a tous les critères que nous recherchons: excellente localisation (300 mètres à l'ouest du Zocalo), dans un quartier où tous les services sont à proximité, avec un rapport qualité-prix imbattable, Wifi dans l'appartement depuis 01/2012, personnel serviable. Nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Si vous chercher un hôtel 4 *, vous serez déçu.
Si vous chercher un appartement avec cuisine (elle n'est pas fonctionnelle), séjour et grande chambre, vous serez comblés.
Les photos de tripadvisor montre l'ambiance générale qui est agréable.
Très bien situé, cependant. Personnel accueillant, sans plus.
Le Wifi ne marche que dans l'entrée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2012

Points positifs: chambre très spacieuses, agréable et surtout sa position géographique vis à vis du centre ville
Points négatifs: vétusté de la salle de bain
Ne pas hésiter à prendre cet hôtel pour un séjour à Oaxaca qui vous sera très agréable.
côté petit déjeuner, il vous ravira, sous forme de self et très bon.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 février 2012

Un hotel typique et beau baigne de lumiere et avec beaucoup de plantes
Chambre de type appartement avec kitchenette mais sans aucun ustensile
Douche assez etroite et il faut faire attention a l'eau chaude qui tarde a se venir malgre tout c est pour moi une etablissement agreable
Tres bien place pour circuler en ville d'autant que cette ville est magnifique avec ses rues pavees
Seul reel bemol le petit dejeuner qui se prend dans le restaurant adjacent qui est tres bruyant puisque les fenetres restent ouvertes et que la circulation est consequente mais il n'en reste pas moins un etablissement tres agreable

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

Très bel hôtel, style Hacienda.
Dés l'arrivée vous êtes sous le charme, mais juste pour les yeux.
voici mes avis :
Chambre 9/20 : Style suite avec coin kitchenette, literie épouvantable, salle de bain immonde (sale et peu pratique)
Restaurant 0/20 : de toute ma vie de "globe trotteur", je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi dégoûtant, servi dans une annexe "sale" de l’hôtel.
Bref, pour les yeux oui et les photos dans les partie communes, pour y dormir FUYEZ...
Je ne vous parle même pas du bruit du à la boite de nuit qui est collé à l'hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Quelque chose de pittoresque ; un petit hôtel tout en longueur avec beaucoup de plantes en pots posées sur un sol de tomettes rouges et une petite fontaine. Atmosphère espagnole garantie. Vous ouvrez la porte de votre chambre et c’est un petit appartement avec cuisine, de la literie en fer forge (mais au matelas confortable) et même une petite cour où l’on peut faire sécher le linge ou fumer sans déranger... pour les accros. La salle de bains est petite, défraîchie, minimale... mais ce n’est pas l’endroit où l’on passe le plus de temps ! Comme nous n’avons pas eu beaucoup de chance, il a plu énormement pendant notre sejour, à tel point que le sol, à l’entrée, en était inondé (réveil garanti si vous vous levez la nuit et que vous ignorez où vous vous trouvez !). Pas de clim, un ventilateur dont nous n’avons pas essayé l’efficacité (mais qui semblait en mauvais état). Pour le petit déjeuner, SVP, voir à côté, chez le collègue, dans un restaurant typique ; petit déjeuner mexicain garanti ! Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple