“Intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Museo de Arte Contemporaneo de Oaxaca (MACO)

Museo de Arte Contemporaneo de Oaxaca (MACO)
Alcala 202 | Centro Historico, Oaxaca, Mexique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce lieu est intéressant et mérite une visite. Les amateurs d'arts s'y retrouveront, les expositions sont de qualité et la beauté du lieu contribue au plaisir de la visite. Ce n'était pas une priorité pour nous, nous étions d'ailleurs fatigués, mais pour de réels amateurs, la visite vaut le détour. Si tel n'est pas votre cas, nous vous conseillons de privilégier d'autres lieux tels que Monte Alban ou Mitla, voire Hierve El Agua, site naturel perdu dans la montagne

Visité en novembre 2011

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Museo de Arte Contemporaneo de Oaxaca (MACO) ont aussi consulté

Vous connaissez Museo de Arte Contemporaneo de Oaxaca (MACO) ? Partagez vos expériences !