“De la pierre et non de l'eau!”
4 sur 5 bulles Avis sur Hierve el Agua

Hierve el Agua
Classé n° 6 sur 116 choses à voir/à faire à Oaxaca
Détails de l'activité
Nice
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“De la pierre et non de l'eau!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Des cascades de pierres, en fait les dépôts laissés par l'écoulement des eaux. Pas très grand, mais il vaut le détour. Attention la route pour y monter n'est pas très bonne, elle se transforme en chemins de terres.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Unique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un chemin long et fatiguant mais le lieu tout à fait unique vaut le déplacement. Il faut profiter de cette excursion pour visiter le centre archéologique de MITLA

Visité en mai 2013
île de france
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“beau parnorama”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très joli panorama, et des formations géologiques étonnantes , malheureusement pour nous , on y est allés dans le cadre d'une excursion organisée , ce qui fait qu'on avait qu'une heure sur place, on n'a pas eu le temps de découvrir vraiment les alentours des cascades pétrifiés, ni nous baigner, même s'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour nager .

Il est mieux sûrement de visiter cet endroit en empruntant les transports en communs ou avec sa propre voiture plutôt qu'avec un tour opérateur, qui va faire une excursion à la va vite, dommage.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Il suffit de voir quelques photos pour se faire une idée de la beauté du lieu. Evitez dans la mesure du possible d'y aller le week-end, c'est tout de même vachement moins sympa qd c'est blindé de monde (ce qui peut arriver).

Visité en décembre 2013
Nantes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Il faut descendre au pied des cascades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'y suis allé deux fois en trois jours. Première fois visite du haut c'est extraordinaire. Et puis je me suis dit qu'il doit bine y avoir un moyen de descendre au pied, j'y suis retourné, eh oui, il y a un escalier (raide, marches inégales et soleil, donc pas grand monde à le prendre). Depuis le bas, les photos sont extraordinaires. Remontée un peu difficile pour mon age (la soixantaine) mais bon, ça vaut le coup.
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin d'Oaxaca !!!! Si vous n'avez pas de voiture, prenez un tour, tous les hôtels les organisent.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hierve el Agua ont aussi consulté

Vous connaissez Hierve el Agua ?