Hotel Casa del Sotano
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
92 $US
122 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2010

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel.
Nous avons vraiment bien aimé Oaxaca et l' hôtel était vraiment typique de là-bas.
La porte franchie, vous entrez dans un écrin de verdure et de calme.
La vue de la terrasse est très jolie et reposante.
Il y a également une deuxième terrasse pour se reposer sur un transat pour lire ou boire un verre.
Les gens sont serviables.
Le petit-déjeuner était bon et pas cher.
La chambre est petite, c'est vrai, mais vous n'aurez pas besoin de plus!
Elle est mignonne, propre, et de bon rapport qualité-prix.
De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal, proche du centre.
Nous avons vraiment cet hôtel charmant! Si vous allez à Oaxaca, vous pouvez franchement y aller!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

Très bien.Très jolie déco.Très propres.Bien placé.
Bon petit déjeuner
Un poil cher ? 1050 pesos la chambre de 2 hors petit déjeuner
Attention pas de parking. Nécessité de trouver et payer un parking payant privé.
On a aimé.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

On vient de rentrer de notre voyage au Mexique, où l'on était à la Casa del Sotano. Après avoir lu les commentaires mitigés sur ce site, on ne savait pas trop comment ce serait, mais on a une très bonne surprise et on le recommande vivement. Les employés sont sympas et serviables, ils ont répondu à mes nombreuses questions sur Oaxaca avec une infinie patience et nous ont conseillé d'excellents endroits où manger et à visiter. C'est un hôtel calme, bien situé et plein de charme. On prenait le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée en haut de l'hôtel, c'était génial pour bien commencer la journée. Mais la meilleure surprise, ça a été le restaurant qui est formidable! A Oaxaca, il y a des tas d'excellents restaurants, mais c'est à la Casa del Sotano qu'on a le mieux mangé. Leurs tlayudas, une spécialité locale, sont délicieux, à ne pas manquer, et leur chocolat chaud d'Oaxaca le meilleur que j'aie jamais goûté.

Il y a une autre chose que j'ai bien aimée à cet hôtel, c'est que les autres gens qui y séjournaient étaient du genre voyageurs indépendants et beaucoup plus intéressants pour discuter que les touristes habituels.

La prochaine fois que j'irai à Oaxaca, je retournerai certainement à cet hôtel.

Avis publié : 13 avril 2008

Un petit hôtel de charme, tout à fait typique du Mexique.
Bien situé, près de l'église San Domingo et du centre ville, on peut visiter toute la ville à pied sans problème.
La chambre (king bed) est agréable et calme. Petit déjeuner agréable sur la terrasse.
Facilité de réservation, pas de paiement préalable demandé mais seulement un numéro de carte de crédit à titre de caution.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 décembre 2007

Cette pépite est un petit hôtel intimiste qu'un ami qui voyage souvent au Mexique pour affaires nous a recommandé. Nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très serviable et sympa. L'hôtel est propre, bien meublé et admirablement bien décoré. Mais les chambres peuvent être un peu sombres.
Le petit déjeuner est servi sur une charmante terrasse sur le toit, avec en plus une vue sur la belle église de Saint-Domingue, et la nourriture est excellente !
Nous y avons célébré notre 25ème anniversaire de mariage et ils ont fait attention à ce jour en décorant notre lit avec des cygnes faits avec des serviettes blanches, avec des pétales de fleurs indiquant nos initiales, entourées par un coeur en pétale de fleurs (voir la photo). Un très gentil geste !
Situé à une petite marche de la place principale.
Comment ne pas aimer cet hôtel et Oaxaca !