Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2016

Très bien placé au cœur de la ville à deux pas du Zocalo, un patio plein de charme avec toutes ses cages d’oiseaux chanteurs… des chambres inégales, certaines manquant de ventilation sont un peu humides, mais l’ensemble est très confortable, le service très attentionné et le restaurant est de bonne qualité pour le petit-déjeuner ou les repas.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Paradorsanmigueloa, Propietario de Hotel Boutique Parador San Miguel Oaxaca, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016

Je vous remerciez pour votre opinion sur notre Hotel, je vais-le partager avec toutes les colaborateurs. On espere avoir l'opportunité de offrir-le un autre fois notre service. Merci pour votre visite.

Avis écrit le 19 juin 2015

Si vous n’êtes pas trop sensible au bruit vous pouvez choisir cet hôtel, une bonne option pour sa localisation. Le pdj n'est pas fameux, et le service moyen. Par contre le personnel de réception est très attentionné et accessible. La chambre est confortable, mais pas insonorisé. Étant a coté des escaliers du 1er étage, j'entendais le passage des hôtes les plus bruyants. Pas de réseau depuis la chambre, obligée donc de téléphoner dans le couloir, pas évident avec les chants d'oiseaux.

Astuce pour la chambre : loin des escaliers, 1er étage car pas d'ascenseur.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2013

Contrairement à l'avis précédant, l'hôtel est très bruyant, placé au centre ville à coté d'un feu et une bonne partie de la nuit, klaxons et pot d'échappement font concert.
Les chambres ont réunies autour d'un patio, la déco est correcte ainsi que l'espace dans les chambres. Des oiseaux en cage (les pauvres) sifflent toute la journée dans le patio mais les cages sont heureusement couvertes la nuit, enfin jusqu'à 8 heures du matin ... au cas ou vous auriez réussis à vous endormir, trop tard !
Il n'y a également aucun rideau occultant, ce qui fait que vous avez les lumières du couloir dans votre chambre toute la nuit.
Le personnel est moyen au service du petit déjeuner.
Nous sommes restés plusieurs jours avec petit déjeuners inclus café compris, mais attention, si vous demandiez un second café, on vous le facturait 22 pésos. c'est la seule fois au Mexique ou on nous a facturé d'autres cafés en plus du premier qu'il soit inclus ou non. Pour le coup on peut dite que "c'est fort de café" et surtout inadmissible.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2013

charmant hôtel très bien situé dans le centre historique. check in / out un peu impersonnel mais rapide très bon service par la suite. chambre simple donnant sur patio peu bruyant et peu de bruits de la ville ce qui n'est pas simple quand on demeure au centre ville de Oaxaca. Ne pas oublier les cloches de l'église et les nombreux occupants des cages a oiseaux. Un peu trop de musique d'ambiance parfois mais c'est le Mexique non ? Bonne literie (oreiller en plumes d'oies).Manque de rangement cependant si vous séjournez plusieurs jours, salle de bains ok une climatisation fonctionnelle et utile.
Hôtel et chambres propres. Parking a proximité un peu cher - c'est relatif - mais le personnel n'hésite pas, à votre demande, a chercher votre véhicule et le garer au retour. Le petit déjeuner est un peu décevant. Sommes resté quatre jours du 08 au 11.08;13 et conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les fenêtres sur rue votre sommeil vous en remerciera, le patio est très agréable dans tous les cas.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Un endroit précieux et chaleureux où vous sentirez comme chez vous tant le personnel se met en quatre pour vous choyer.
Les chambre sont spacieuses et décorée avec bon goût, le patio est superbe avec de magnifiques plantes et les oiseaux chantent.....
Le personnel est discret mais présent dès que vous avez besoin de lui.

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé avec des amis