“Un bon choix de plats revisités”
Avis sur La Biznaga

La Biznaga
Classé n° 16 sur 498 Restaurants à Oaxaca
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014

Restaurant très agréable au coeur de Oaxaca. Le patio est animé et chaleureux tout en étant spacieux. Les 3 plats goutés étaient tous excellent et inventifs. Le service est impeccable et les conseils avisés. N'hésitez pas si vous voulez passer une bonne soirée et manger une cuisine oaxaqueñaine moderne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Biznaga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Situe dans une cour agréable, mais un peu bruyant quand il y a beaucoup de monde.
La cuisine typique est très bonne. Pour ma part j'ai trouve que mon plat de poisson était un peu trop pimenté. Mais c'est une affaire de gouts! Mon mari a pris un molle et il s'est régalé ( j'ai goûté, très bon, toujours un peu trop pimenté a mon gout, mais c'est la cuisine mexicaine). La bierre maison, en barril, est très bonne, et le vin blanc aussi!
510 pesos pour 2 plats, 1 bière et 1 verre de vin blanc.
Un peu cher pour le Mexique mais très bon.

Avis publié: 23 mai 2012

Si on passe à Oaxaca, la Biznaga est un arrêt obligé pour prendre la mesure de ce que la gastronomie oaxacaine conjuguée au présent est capable. Rien à envier aux autres gastrotomies de la planète. En prime, l'endroit est atmosphérique.

Avis publié: 25 avril 2012

Bien sûr, on vient surtout au restaurant pour manger. De ce côté, rien à dire, le Biznaga tient son rang. Mais il faut passer outre un acceuil déplorable, une incapacité à gérer les réservations et un sevice généralement peu attentif, le tout dans un vacarme de hall de gare. A recommander pour une bande de jeunes. A proscrire pour un dîner romantique.

Avis publié: 7 septembre 2011

Menu très varié, cuisine inventive, traditionnelle et raffinée. Très bonne ambiance et excellente musique, Margaritas très généreuses !!!!

Le service est à améliorer, un peut lent et sans plus… vraiment dommage !!!car si il y a bien quelque chose qu’on peux apprécier au Mexique c’est le service franc et avec les sourire dans les restos de tout type !!!! Si vous voulez une soirée dans un lieu branché avec une cuisine local revisitée allez-ci !!!! Mais si vous cherchez des locaux et du « folklo pur » c’est n’es pas le bon endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Biznaga ont aussi consulté

Vous connaissez La Biznaga ?