“comme à la maison”

et 1 autre site !
Hostal el Rincon de los Camellos
Avis publié : 8 août 2013

vous êtes comme à la maison... maison sympathique, colorée.. chambres agréables, cuisine propre idéale pour rencontrer des routards..

on se sent super bien à los camellos.. il fait frais, c'est une pause parfaite pour un voyage au mexique, après tu es fin prêt pour aller à palenque et Tulum, tes batteries sont rechargées!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2013

C'est un hôtel à la décoration soignée, bien situé géographiquement dans la ville.
L'ambiance qui y règne est excellente entre les backpakers et le gérant Fabian.
On peut y cuisiner et dîner avec les autres, c'est ça aussi qui permet de créer les liens avec les habitants de ce mignon petit hôtel.
Le gérant est toujours présent pour vous aider ou vous donner des bons conseils sur les lieux à fréquenter ou voir avant de quitter San Cristobal.
Nous avons prolongé notre séjour tant on s'y sentait bien.

Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Accueillant, chaleureux, friendly, propre, nous sommes restés une semaine dans cet hostal confortable et bien situé. Fabian, notre hôte, est très généreux et sympathique, il a vécu au Québec et parle bien français. C'est un rassembleur, et il organise spontanément des activités, sorties avec ceux qui le souhaitent. Il règne une très belle ambiance. Si vous voyagez seul et en avez marre, c'est l'endroit propice pour vous réunir et faire de belles rencontres. Il y a une cour intérieure avec des hamacs. On peut cuisiner. Il y a des chambres privées et des dortoirs mixtes, mais très sécuritaire. Fabian veille à ce que les gens se sentent vraiment bien. Je vous recommande fortement cet hostal. C'est là qu'il faut s'arrêter quand on passe à San Christobal. Un incontournable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Los Camellos, c'est juste parfait !! On y dors bien et beaucoup de convivialité dans le lieux, grâce notamment à la cuisine collective. C'est en plus très bien situé dans la ville et la déco est super ! On s'y attache facilement...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Une ambiance familiale et très agréable où l'on fait de magnifiques rencontres .
Des chambres très belles et très propres. La cuisine est un point fort et la décoration de l'auberge également.
Lors d'un besoin de renseignement ou d'aide il y a toujours quelqu'un.
Un très bon souvenir!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 janvier 2013

Bonne ambiance dans cette AJ bien située à san cristobal.
L'accueil est top et le prix tres correct.
Nous étions en chambre individuelle avec sdb privée: pratique même si les douches ont été "express" parce qu'en janvier à san cristobal, ca caille!
Bonne literie, organisation de tours pour la journée, et wifi gratuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Super souvenir de notre passage à Los Camellos. Accueil parfait par un mexicain parlant français très très gentil qui nous appelait par nos prénoms (la famille de Jérémie te salue au passage :-) ; ambiance très AJ de routard (apparemment beaucoup de gens venaient ou allaient au Guatemala), très simple et très propre (tous les matelas de l'auberge ont été changés lors de notre passage, la literie est très confortable), cuisine pratique pour les déjs, café et eau filtrée gratuits.
De plus les gérants nous ont rendus un grand service, merci encore à eux.
Possibilité de réserver en faisant un virement sur un compte bancaire français.

Bien située dans l'avenue principale de SC, sans être trop proche du Zocalo, donc très calme.

San Cristobal est vraiment une ville géniale et nos 3 nuits à Los Camellos ont été super, en rapport qualité de vie/prix je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille