“Un vrai petit nid douillet!”

et 1 autre site !
Hostal el Rincon de los Camellos
Marseille, France
“Un vrai petit nid douillet!”
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil remarquable par le personnel qui se plie en quatre sans jamais vous harceler. Le patio ensoleillé et toutes les parties communes sont ultras propres et la déco est extra! Des couleurs, du soleil... On se croirait dans son petit chez soi.
Il y a tout pour vous mijoter des petits plats et le calme de ce charmant petit hôtel vous fera probablement rester quelques jours de plus à San Cris!!!
Rapport qualité prix IMBATTABLE!
C'était LE meilleur petit hôtel de notre voyage au Mexique.
Allez y les yeux fermés!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint Etienne
Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne auberge. Avec des chambres très bien décorées, colorées, des espaces qui permettent beaucoup de convivialité, et gérant qui ne manque pas de caractère, et qui vous donne envie de connaître ce pays.
On a envie d'y rester un bon moment, pour s'imprégner de l'atmosphère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2013

vous êtes comme à la maison... maison sympathique, colorée.. chambres agréables, cuisine propre idéale pour rencontrer des routards..

on se sent super bien à los camellos.. il fait frais, c'est une pause parfaite pour un voyage au mexique, après tu es fin prêt pour aller à palenque et Tulum, tes batteries sont rechargées!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

C'est un hôtel à la décoration soignée, bien situé géographiquement dans la ville.
L'ambiance qui y règne est excellente entre les backpakers et le gérant Fabian.
On peut y cuisiner et dîner avec les autres, c'est ça aussi qui permet de créer les liens avec les habitants de ce mignon petit hôtel.
Le gérant est toujours présent pour vous aider ou vous donner des bons conseils sur les lieux à fréquenter ou voir avant de quitter San Cristobal.
Nous avons prolongé notre séjour tant on s'y sentait bien.

Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2013

Accueillant, chaleureux, friendly, propre, nous sommes restés une semaine dans cet hostal confortable et bien situé. Fabian, notre hôte, est très généreux et sympathique, il a vécu au Québec et parle bien français. C'est un rassembleur, et il organise spontanément des activités, sorties avec ceux qui le souhaitent. Il règne une très belle ambiance. Si vous voyagez seul et en avez marre, c'est l'endroit propice pour vous réunir et faire de belles rencontres. Il y a une cour intérieure avec des hamacs. On peut cuisiner. Il y a des chambres privées et des dortoirs mixtes, mais très sécuritaire. Fabian veille à ce que les gens se sentent vraiment bien. Je vous recommande fortement cet hostal. C'est là qu'il faut s'arrêter quand on passe à San Christobal. Un incontournable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Etienne
Avis écrit le 4 juin 2013

Los Camellos, c'est juste parfait !! On y dors bien et beaucoup de convivialité dans le lieux, grâce notamment à la cuisine collective. C'est en plus très bien situé dans la ville et la déco est super ! On s'y attache facilement...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2013

Une ambiance familiale et très agréable où l'on fait de magnifiques rencontres .
Des chambres très belles et très propres. La cuisine est un point fort et la décoration de l'auberge également.
Lors d'un besoin de renseignement ou d'aide il y a toujours quelqu'un.
Un très bon souvenir!

• Séjour du mars 2013